Bon alors là , y'en a marre!!!
ça fait 2 fois en 15 jours que j'ai mes règles! Je commence à être fatiguée!!
En espérant que cette fois-ci je ne fasse pas une hémorraghie mais ça n'a pas l'air d'être parti dans le bon sens
! En plus, je commence à avoir des douleurs de contractions!
Je dois rappeller gygy, parce qu'en plus je devais commencer à prendre surgeston aujourd'hui! Donc, je pense que ce ne sera pas la peine que je le prenne!
C'est vraiment l'anarchie depuis octobre, amenhorée puis ensuite hémorragie puis encore après des contractions douloureuses avec encore une hémorraghie et encore là !! Je sais pas quoi faire!
Je crois que je vais reprendre la pillule pendant un temps pour essayer de remettre en route mes cycles!
Voilà c'est mon coup de gueule du jour!! Y'en a marre!!!

ça fait 2 fois en 15 jours que j'ai mes règles! Je commence à être fatiguée!!
En espérant que cette fois-ci je ne fasse pas une hémorraghie mais ça n'a pas l'air d'être parti dans le bon sens
Je dois rappeller gygy, parce qu'en plus je devais commencer à prendre surgeston aujourd'hui! Donc, je pense que ce ne sera pas la peine que je le prenne!
C'est vraiment l'anarchie depuis octobre, amenhorée puis ensuite hémorragie puis encore après des contractions douloureuses avec encore une hémorraghie et encore là !! Je sais pas quoi faire!
Je crois que je vais reprendre la pillule pendant un temps pour essayer de remettre en route mes cycles!
Voilà c'est mon coup de gueule du jour!! Y'en a marre!!!
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
