athanyaw a écrit :
pour misstouti, t'a un numero pour les joindre 0821 230 233 par contre ton vendeur n'est pas forcement tres honnete car ca m'est arrivé et la personne m'a remboursé
Ah oui j'ai oublié de venir mettre les infos..
Alors effectivement j'avais appelé ce numéro. Il m'a été répondu que pour les remboursements il y a un délai de 1 à 30 jours. Donc je dois attendre jusqu'au 10 avril maximum apparemment.
Rien à voir avec le vendeur Athanyaw. Lui il a été payé qu'une seule fois puisque les autres transactions ont été annulées. Pour le coup l'argent dort chez Paypal et je trouve ça encore pire !
Audreyyyy oui par principe il faut ouvrir un litige. Après à voir si Paypal ne retient pas des frais.
C'est ce qui c'est passé pour ma soeur qui après plusieurs semaines d'attente l'objet acheté n'arrivant pas elle a ouvert un litige et fait annuler la vente. Elle a eu le remboursement mais pas total, il devait lui manquer quelque chose comme 4 ou 5 €.
Elle a téléphoné pour comprendre et on lui a expliqué qu'il y avait des frais suite au litige :s
Excellent non ? c'est le vendeur qui n'est pas honnête, c'est l'acheteur qui trinque !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate