Je sais pas, ceux qui ont suivi l'histoire savent de quoi je parle. La soeur de mon ex m'avait recontacté et j'avais étais clair et là sur mon ancien tel qui est celui maintenant de ma mère, un a envoyé des messages disant qu'il s'appel Anthony que c'est mon admirateur je l'ai donc appelé et c'est mon ex!!

En entendant sa voie je saivais plus quoi penser j'étais heureuse et énervé qu'il ne me laisse pas tranquille ça m'a surprise en plus juste avant la saint valentin , je ne sais plus qoi faire je suis perdue j'ai besoin absolument de conseil!!!
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
quoi penser? c'est tout simple, ton ex est un pov' type

1) il envoie des textos debiles en se faisant passé pour quelqu'un d'autre qui est un admirateur secret (à chaque fois que ca arrivait a quelqu'un que je connaissais ou à moi, la personne etait tout simplement quelqu'un de pas bien intelligente)
2) il sait par l'histoire avec sa soeur que ce n'est plus ton numero mais en envoie quand meme

il a quel age? ca lui apporte quoi de faire ca? il t'a dis quoi quand tu l'a appelé?

le plus simple fait lui comprendre qu'il te laisse tranquille une fois pour toute ou ignore la, ca a marché pour la soeur
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
En fait ... c'est simple ... il ne te laisse pas en paix car il sent que tu es émue quand il t'appelle.

Il pense donc qu'il a encore une chance.

Tant et aussi longtemps que tu ne lui diras pas fermement ... ne m'appelle plus ... ne m'écris plus ... et que si il continue tu portes plainte pour harcèlement ... il va continuer à t'empoisonner la vie.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
C'est la première fois que lui m'appel! Et j'avais étais ferme avec sa soeur et pourtant ça ne l'a pas arrété!!
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
Il m'a dit qu'il voulait de mes nouvelles, mais le pire c'est que entendant sa voix moi qui croyait ne plus l'aimer ça m'a fait un point au coeur. Je sais qu'il faut pas que je retourne avec mes j'ai resisté aux appels de sa soeur mais là de l'entendre c''est dur !!!
si il voulait de tes nouvelles, tu crois vraiment qu'il aurait trouvé un truc aussi debile pour que tu le rappelle?

oublie c'est tres dur mais qu'il te fasse ca, ca va pas t'aider, ne lui repond plus ca vaut mieux pour toi

Salut,

Lors, j'ai pas entièrement tout suivi mais une ou dix réponses ne t'aideront plus à ce stade.... je crois....
Deux solutions seulement s'offrent à toi :

1/ Retour en arrière en toute connaissance de cause (ce qu'il a été, ce que tu as ressenti, ce que tu rejettes et que tu vas revivre)

2/ Aller de l'avant : mettre un terme à cette histoire, malgré l'émotion qui visiblement relève plus de la nostalgie que de l'amour (ce qui est normal rassures toi :après une blessure on garde souvent l'espoir que ça change, mais c'est quasi perdu d'avance !)

Le plus dur : Prendre LA décision... tu n'as plus le choix semble-t-il....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Oui en fait j'ai envie de garder contact mais je sais que je ne veux pas me remettre avec lui ça c'est sur. Mais j'ai envie de savoir se qu'il devient mais j'ai peur de comment je vais réagir!! Alala c'est trop compliqué en plus avant la saint valentin je suis seule il revient etc!!

Je lui en vexu de me faire ça!!!
Ecoutes Lola....

Il faut raisonner avec le PIRE : Ne le relance pas si tu ne veux pas reconstruire quelquechose.... ce sera pire que tout....
Il va encore prendre tes sentiments, tes émotions, tes hésitations aussi.... et te les renvoyer dans la figure après "bons et loyaux services"...que ce soit dans 2 jours, 4 mois ou un an....
Dis-toi bien que tu ne changeras pas son caractère, sa façon de penser, de vivre.... donc attention....
La St Valentin est un mauvais pretexte... réflechis bien....
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
et pourquoi vs avez rompu en fait?
J'ai rompu parce qu'il m'a trompée!!!
je t'en prie ne tombe pas l'illusion d'unenouvelle relation possible, il ne veux peut etre que prendre de tes nouvelles

je pense que tu ne devrais pas repartir dans l'optique de te remettre avec vu ce que tu nous a dis sur votre ancienne relation et la souffrance qui en a suivi pour toi et la difficulté à l'oublier

tu nous l'a decrit comme manipulateur, tu crois qu'il a changé

c'est souvent les salauds que l'on aime le plus

athanyaw a écrit :je t'en prie ne tombe pas l'illusion d'unenouvelle relation possible, il ne veux peut etre que prendre de tes nouvelles

je pense que tu ne devrais pas repartir dans l'optique de te remettre avec vu ce que tu nous a dis sur votre ancienne relation et la souffrance qui en a suivi pour toi et la difficulté à l'oublier

tu nous l'a decrit comme manipulateur, tu crois qu'il a changé

c'est souvent les salauds que l'on aime le plus

tout a fait d accord...envoie le chier une bonne fois pour toutes. il t a trompé, il n a aucune excuse. et de toute évidence, c'est un bouffon (cf message sur portable de ta mère....)
Je 'ais appelé puisqui'il envoyait encore des messages à ma mère et voilà les choses sont claires je me sens mieux. Il a une copine il regrette tout ce qu'il m'a fait il était bien avec moi il veut s'excuser et voila.

Je me sens beaucoup mieux et maintenant je sais où j'en suis!!!
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »