? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je met en vente ce jolie bustier la redoute.Taille 46-48
Il est gris "scintillant" il brille ;) mais pas de trop juste se qu il faut !!!
je l'ai acheter 15 euro

revendu 8 euro + FDP

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Bonjour Véro!

Pourrais-tu me donner les mesures de ton top au niveau de la poitrine, de la taille et des hanches s'il te plait?

En attendant ta réponse je pose une option!

Merci!
coucou alors i fait 47 cm a la poitrine , 40 a la taille et 52 aux hanches... j espere que c les mesure qu il te fallais j sai po tro commen calculer sa :oops:

bisous

vero
Merci c'est bien ça qu'il me fallais mais ça va être trop juste...dommage! :(

Je laisse ma place!
oki mais il est extensible si jamais

bisous

vero
ca m interesse

donc je dirai que je le prend si personne d autre est avant moi
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
vero91588 a écrit :oki mais il est extensible si jamais

bisous

vero

*
extensible jusqu'où ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
djebee a écrit :ca m interesse

donc je dirai que je le prend si personne d autre est avant moi

Coucs djebee ... non il n y a personne avant toi je te le reserve ??? suite en mp si t ok

bisous

(dsl bree elle est arrivé juste avan toi)
c'est pas le problème qu'elle soit arrivée avant moi, j'aimerais bien que tu répondes quand même à ma question, c'est la moindre des choses.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :c'est pas le problème qu'elle soit arrivée avant moi, j'aimerais bien que tu répondes quand même à ma question, c'est la moindre des choses.

oui bree excuse moi tu as raison ... tu peu gagnée j 2-3 cms de chaque coté

mais avant de faire des lecons de moral peu etre pourrait tu commencer tes message par : bonjour, ... sa aussi c'est la moindre des choses !
et toi tu m'as dit quand bonjour ?? si tu veux jouer à ce jeu là je peux être aussi très conne

Et dis moi où j'ai fait une leçon de morale ?
Dernière modification par Vernissime le jeudi 15 février 18:09, modifié 1 fois.
et au fait : BONSOIR
euh les filles on va pas se battre quand meme comme des chiffonnieres
ok c est une bourses aux vetements mais bon pas pour ca qu on doit se voler dans les plumes

zen les cocottes

vero je te mp
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
je ne me bats pas comme une chiffonière, je voulais juste les mensurations en fait... son top je n'en voulais pas hein.

Allez, bonne vente et j'espère qu'il t'ira bien :)
vero91588 a écrit :je met en vente ce jolie bustier la redoute.Taille 46-48
Il est gris "scintillant" il brille ;) mais pas de trop juste se qu il faut !!!
je l'ai acheter 15 euro

revendu 8 euro + FDP

Question : il est encore en vente sur la redoute ou pas ??? j'aimerais bien l'avoir en noir.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »