Bonjour a toutes !
Voila, j'etais deja passée poser un post a propos d'une petite panne de z'hom qui avait fait planner un petit doute sur notre histoire ( il me desire ? il me desire pas? on restera ensemble ? )
Bref, c'est reglé, on a zapé et on est toujours ensemble, bel et bien amoureux
Mercredi c'est la saint valentin (je pense que j'apprends rien a personne
) et nous passons la soirée tous les deux chez moi...je pense que ce sera le grand saut, j'en ai envie et lui aussi ! mais il y a un hic...meme plusieurs
- La derniere fois, nous en sommes restés aux preliminaires et...l'excitation etait tres vite retombée pour ma part (sauf que moi ça s'est pas vu héhé) et du coup bah j'ai peur que là je ne sois pas prete pour la pénétration. J'imagine mal une premiere fois " a sec " (jai limpression de parler de ma lessive la
). Je ne me vois pas lui proposer du lubrifiant non plus...Et puis faire durer les préli risquent de faire fuir une nouvelle fois popol...
- Euh étant novice...j'ai besoin de conseils..question indiscrete mais bon, tant pis ^^ la premiere fois vous avez choisi quelle position ?
- La derniere chose c'est un rapport avec le physique...me mettre nue ne m'a pas genée la derniere fois parce que je n'y ai pas pensé, mais là je complexe. Les kilos, les fesses un peu bcp raplapla, la cellulite...et Surtout ma poitrine... en plus d'etre petite elle ne ressemble pas aux autres
les mamelons sont lisses, sauf quand j'ai froid. Pas tres joli...
Voila ! je raconte un peu ma vie la
mais je voudrais que ça se passe bien, que z'hom soit pas déçu...et moi non plus !
BizOo à toutes ! :kiss:
Voila, j'etais deja passée poser un post a propos d'une petite panne de z'hom qui avait fait planner un petit doute sur notre histoire ( il me desire ? il me desire pas? on restera ensemble ? )
Bref, c'est reglé, on a zapé et on est toujours ensemble, bel et bien amoureux
Mercredi c'est la saint valentin (je pense que j'apprends rien a personne
- La derniere fois, nous en sommes restés aux preliminaires et...l'excitation etait tres vite retombée pour ma part (sauf que moi ça s'est pas vu héhé) et du coup bah j'ai peur que là je ne sois pas prete pour la pénétration. J'imagine mal une premiere fois " a sec " (jai limpression de parler de ma lessive la
- Euh étant novice...j'ai besoin de conseils..question indiscrete mais bon, tant pis ^^ la premiere fois vous avez choisi quelle position ?
- La derniere chose c'est un rapport avec le physique...me mettre nue ne m'a pas genée la derniere fois parce que je n'y ai pas pensé, mais là je complexe. Les kilos, les fesses un peu bcp raplapla, la cellulite...et Surtout ma poitrine... en plus d'etre petite elle ne ressemble pas aux autres
Voila ! je raconte un peu ma vie la
BizOo à toutes ! :kiss:
Łă Viē Ċ'ėst cØmme Üňė bØìte Đė ChØcolãt - oups le chocolat fait grossir ^^