? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les filles,

Je revends cette jolie jupe achetée (enfin plutot troquer) avec Charlotopoms.
Je ne l'ai jamais portée car pas assez longue à mon goût et maintenant un peu trop grande pour moi.

Elle est très sympa et delavée sur le devant.

Longueur : 93 cm
Tour de taille : 46 à 56
Une fente au dos de 34 cm
Hanches : 55 étirable à 67

Prix : 16 € port compris en colissimo
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
up up up

15 € port compris
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
salut,

vends-tu toujours la jupe ? Si oui je suis preneuse.
à+
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
oui oui toujours dispo
ok, dis-moi où envoyer le chèque sinon je peux payer par paypal aussi.
Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérêt.
Hello !

Je voulais savoir si la jupe été encore en vente ?

Merci.
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
Elle vient d'être vendue

Desolée
ok, tant pis pour moi lol

Merci !
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »