? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il faisait partie de ma toute 1ère commande Torrid mais je ne l'ai finalement jamais porté (sauf pour faire des photos pour les divas :lol:)

Je le mets donc en vente. S'il peut voir enfin la lumière du jour sur quelqu'un d'autre, il en serait très ravi :mrgreen:

Il est très long. Il peut se porter en robe pour celles qui osent.
Il est noir et sur la poitrine, à gauche, il y a une tête de mort rose pétant :D
Les élastiques aux manches et à la taille sont multicolores (rose clair, orange et rose fushia)
En bas de la robe, il y a un galon de dentelle rose.

Mesures à plat :
Poitrine : 57 à 73 (sans trop tirer non plus car je ne veux pas le déformer)
au niveau de l'élastique : 50 à 70
longueur : 103 cm

Prix : 20€ + fdp
Bonjour,
Tu pourrais me dire en quelle matière il est ?
Et puis.... si tu avais une autre photo çà serait sympa, on ne voit pas bien :lol: (ou me donner un lien où on peut le voir mieux ;) )
Merci :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bonjour,
Et puis.... si tu avais une autre photo çà serait sympa, on ne voit pas bien :lol: (ou me donner un lien où on peut le voir mieux ;) )

C'est du 100% coton ;)

Pour la photo, je t'en referai demain car là, je n'ai pas d'appareil...
Pour le lien, le T shirt n'est plus en vente depuis un bon moment.
Je n'ai pas non plus la possibilité d'aller rechercher l'article à travers le récapitulatif des commandes car je n'avais pas de compte divas au départ (je ne l'ai fait qu'à partir de la 3ème commande :shock: je ne pensais pas que je recommanderai autant de fois :lol:)
Lallye a écrit :
Provence a écrit :Bonjour,

C'est du 100% coton ;)

Pour la photo, je t'en referai demain car là, je n'ai pas d'appareil...
Pour le lien, le T shirt n'est plus en vente depuis un bon moment.
Je n'ai pas non plus la possibilité d'aller rechercher l'article à travers le récapitulatif des commandes car je n'avais pas de compte divas au départ (je ne l'ai fait qu'à partir de la 3ème commande :shock: je ne pensais pas que je recommanderai autant de fois :lol:)

Lallye,

Meme sans compte Divas tu doit etre capable de voir tes commandes car moi je peux les voir depuis mes debuts - c'est dans Order History ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Lallye,

Meme sans compte Divas tu doit etre capable de voir tes commandes car moi je peux les voir depuis mes debuts - c'est dans Order History ;)

Coucou Pickles ;)
Je viens de regarder à nouveau dans Order history et il n'y a pas mes 1ères commandes. :? Je n'ai que 4 commandes qui sont notées.
Si je me souviens bien, je ne m'étais pas enregistrée au départ. ça vient peut-être de là, non ?
Je me mets à la suite si jamais provence ne la prend pas ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Suis pas sûre du tout ! ;)

Question : tu parles de mesures "au niveau de l'élastique", mais où il est l'élastique ? :lol:
Et vraiment si tu pouvais avoir une autre photo moins sombre, çà serait sympa ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Suis pas sûre du tout ! ;)

Question : tu parles de mesures "au niveau de l'élastique", mais où il est l'élastique ? :lol:
Et vraiment si tu pouvais avoir une autre photo moins sombre, çà serait sympa ;)

La mesure à l'élastique, c'est en dessous de la taille (Il y a 3 élastiques : 1 à la taille et 2 aux bras)
Pour les photos, comme je l'ai dit plus haut, je les ferai ce soir quand j'aurai un appareil photo ;)
tu as essayé en mettant le code de l'etiquette (si tu l'as encore) dans rechercher? meme pour des sold out ca marche
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :tu as essayé en mettant le code de l'etiquette (si tu l'as encore) dans rechercher? meme pour des sold out ca marche

Je n'ai plus l'étiquette :roll:
A la 1ère commande, je me suis jetée dans le carton et les étiquettes ont volé très vite :lol:
Moi j'attends toujours la réponse de Provence avec impatience! :roll: ;) :D
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
:lol: :lol: Je donne une réponse dès que j'ai une photo plus claire; promis !!!!! ;) Je ne vois pas vraiment ce que çà donne.
Côté mesures, çà pourrait aller, elle a l'air bien, mais....

Dernière question Lallye, si tu veux bien ;)
Quelle taille (française) tu portes habituellement, si c'est toi sur la photo ?

La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
si y'a pas la tete c'est que c'est bien la femme mystere, par ailleurs on reconnait sa pose habituelle :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
;) :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
athanyaw a écrit :si y'a pas la tete c'est que c'est bien la femme mystere, par ailleurs on reconnait sa pose habituelle :lol:

Mais euhhhhhhhh arrête de m'embêter ! :lol:

Provence, d'habitude, je mets un 46-48 et le top est un peu large pour moi ;)

Je te fais les photos dans pas longtemps (je suis au tél avec ma mère. ça peut durer des heures :lol:)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »