J'ai eu un gros flash sur cette robe et je l'ai commandée direct !
Mais la forme bustier ne me va pas ... je le savais pourtant ! Mais je voulais encore une fois tentée le coup ... Je me rends compte que j'en arrive même à complexer sur ma poitrine
bref, je stoppe avant de devenir parano
C'est une taille 12 mais elle taille vraiment bien et je dirai qu'elle convient facilement à quelqu'un qui met du 46 !
Moi, elle ne me sert pas et je mets normalement du 14/16 chez Torrid.
au niveau des mesures à plat, on a :
poitrine : 108
taille : 49
hanches : 61
longueur : 97
On peut gagner des cm au niveau de la poitrine, de la taille et des hanches car la robe contient 5% de spandex
Je vous laisse le lien vers la robe encore en vente sur Torrid
Prix : 40€ + fdp
PS : j'oubliais ... priorité à la jolie Thyselle à qui j'avais parlé de l'éventualité d'une vente de robes Torrid
Mais la forme bustier ne me va pas ... je le savais pourtant ! Mais je voulais encore une fois tentée le coup ... Je me rends compte que j'en arrive même à complexer sur ma poitrine
bref, je stoppe avant de devenir parano
C'est une taille 12 mais elle taille vraiment bien et je dirai qu'elle convient facilement à quelqu'un qui met du 46 !
Moi, elle ne me sert pas et je mets normalement du 14/16 chez Torrid.
au niveau des mesures à plat, on a :
poitrine : 108
taille : 49
hanches : 61
longueur : 97
On peut gagner des cm au niveau de la poitrine, de la taille et des hanches car la robe contient 5% de spandex
Je vous laisse le lien vers la robe encore en vente sur Torrid
Prix : 40€ + fdp
PS : j'oubliais ... priorité à la jolie Thyselle à qui j'avais parlé de l'éventualité d'une vente de robes Torrid