Je m'explique!
Depuis que j'ai emmenagé, j'utilisais de la lessive liquide:
La semaine dernière, j'ai pris de la lessive en poudre, et en voulant lancer une deuxième machine, je me rends compte que la quasi totalité de la poudre n'a pas bougé! Elle est resté (et de plus à durçit
) dans le bac!
Alors que faire? la mettre dans le tambour?
j'en ai peut etre mis trop!
Quelqu'un a une astuce? une idée?
Depuis que j'ai emmenagé, j'utilisais de la lessive liquide:
La semaine dernière, j'ai pris de la lessive en poudre, et en voulant lancer une deuxième machine, je me rends compte que la quasi totalité de la poudre n'a pas bougé! Elle est resté (et de plus à durçit
Alors que faire? la mettre dans le tambour?
j'en ai peut etre mis trop!
Quelqu'un a une astuce? une idée?
