? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends ce Tshirt à manche longue de marque Morgan. Jamais porté.
C'est une taille 54/56 - 94% Coton% Elasthanne.

Il vaut 50 Euros, je le laisse à 20 Euros FDP compris.

A vous... :)

PS : Je préfère le règlement par chèque
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
bonjour,

pourrais tu me dire a combien se monterais l'ensemble composé de ce t-shirt et de la jupe marron et orange stp ?
ma mère a adoré cet ensemble donc je suis intéressée ;)
fred
Coucou !

Je te propose 30 Euros FDP compris pour le Thirt Morgan + la jupe, quand penses-tu ?
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
ca me convient a 100% !
tu préfère quoi comme mode de paiement ? moi je suis plutot mandat. qu'en pesnes tu ?
j'ai juste un petit soucis : je pars a l'étranger pour des vacances. je pars tout le mois de septembre. donc je pourrais te le prendre qu'en octobre.

dis moi si ca te pose un soucis ! a ce moment la, je verrais si a mon retour tu as réussi a les vendre ou non !
fred
Coucou !

Personnelement je suis plutot chèque mais si tu préfères un mandat pourquoi pas essayer :)

Sinon, si tu es sure et certaine de me prendre le tshirt et la jupe dès ton retour je te les mets de côté sans soucis, à toi de bien réfléchir !
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
c'est sur et certain vu que c'est pour ma mère et que ca lui a vraiment beaucoup plu ! y a pas de soucis ! dés mon retour sans aucun doute ! envoie moi ton adresse par mp et dés la premièe semaine d'octobre je t'envoie le mandat !

tu connais le principe du mandat ? tu auras l'argent tout de suite en liquide !

si ca tedérange pas alors tu peux me mettre l'ensemble de coté.

je te remercie beaucoup.
fred
Très bien, alors je te garde précieusement le tout.

Non je ne connais pas du tout le principe du mandat, tu m'expliqueras tout ca à ton retour de vacances.

On se mp début octobre, en attendant je te souhaite de passer de très bonnes vacances, amuses toi bien et profites en bien.

A bientot.
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
merci, beaucoup ! c'est trés gentil de ta part. je te promets de ne pas te faire faut bond !
je te recontacte dés que je rentre début octobre.
fred
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »