? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe gilet Kiabi couleur framboise, avec zip sur le côté

taille 46/48

valeur : trentaine d'euro, je le fais à 8 euro plus fdp
Dernière modification par waouh_pierrot le samedi 21 avril 13:17, modifié 1 fois.
Prune et Zélie, deux ados d'amour
up
Prune et Zélie, deux ados d'amour
:arrow: personne?
Prune et Zélie, deux ados d'amour
petit up pour le we ! ;)
Prune et Zélie, deux ados d'amour
up
Prune et Zélie, deux ados d'amour
upupup :shocked!:
Prune et Zélie, deux ados d'amour
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »