? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir j'ai appris qu'Anna nicole smith est décedée suite à un malaise dans un hotel en Floride.


Voici sa biographie


Anna Nicole Smith, de son vrai nom Vickie Lynn Hogan était une mannequin et actrice étatsunienne née le 28 novembre 1967 à Mexia au Texas. Elle mesurait 1,80 m. Elle est décédée le 8 février 2007.

Lorsqu'elle était encore enfant, son père abandonna sa femme. Elle fut élevée par sa mère et sa tante. En 1984, elle épousa l'acteur Billy Smith. Ils eurent un fils la même année, Daniel Smith. Le mariage avec Billy ne dura que deux ans. L'année suivante, Anna Nicole fut engagée dans une boîte de nuit comme strip-teaseuse sous les pseudonymes de "Nikki" et "Robin". Depuis son enfance elle admirait beaucoup Marilyn Monroe, et s'habillait pour lui ressembler. Elle fut abordée par un photographe travaillant pour une agence de mannequins. Il lui promit de faire d'elle une star à condition qu'elle fasse ce qu'il lui conseillerait. C'est ainsi qu'elle fit appel à la chirurgie esthétique pour obtenir des seins plus volumineux, par la pose d'implants. En outre, elle gagna quelques kilos de poids. Elle se mit ainsi à ressembler à Marilyn.

Elle fut choisie comme playmate de Playboy (« miss mai 1992 », puis Playmate de l'Année 1993). Comme prévu, elle fut comparée à Marilyn Monroe pour sa plastique avantageuse et sa blondeur.

En 1993, alors qu'elle avait 26 ans, elle épousa le milliardaire J. Howard Marshall lui-même presque nonagénaire. Ce fut un mariage d'amour parfaitement désintéressé (??), mais l'époux mourut en 1996 et Anna Nicole fut impliquée dans une bataille juridique contre le fils de son défunt mari, E. Pierce Marshall, au sujet de sa part d'héritage qui s'élevait à 1,6 milliards de dollars. Après plusieurs procédures, parfois en sa faveur, parfois non, elle finit par obtenir en mars 2002, 88 millions de dollars de la succession de son mari. Cette décision fut annulée par la Cour d'appel de San Francisco. Le 1er mai 2006 , Mme Smith, avait marqué un point en étant autorisée par la Cour suprême à poursuivre son action en justice. Mais le décès du fils de J. Howard Marshall, Pierce Marshall, le 24 juin 2006 modifie les données.

En 2002, elle fut la vedette d'une émission de télé-réalité diffusée sur le câble et titrée The Anna Nicole Show qui avait pour sujet sa vie privée et personnelle. Les critiques fusèrent sur cette émission, certains disant qu'elle était mauvaise à faire pitié. De fait, ce fut un succès au début, mais l'audience décrut semaine après semaine. Elle fut supprimée en février 2004.

Le 7 septembre 2006, elle donne naissance à une petite fille. Trois jours plus tard, son fils Daniel, né le 22 janvier 1986, décède. Anna-Nicole perdra elle-même la vie suite à un malaise dans un hôtel d'Hollywood en Floride, à l'âge de 39 ans.
Et la rapport dans tout ca avec Trimspa :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Le rapport avec trimpsa, dont Divalive ne parle pas,effectivement, c'est que Anna Nicole Smith était devenue Icone de vente pour les produits amaigrissants Trimpsa, et que plusieurs femmes avaient même porté plainte contre elle à cause de ça, parce qu'elles même avaient suivi ses "conseils" pour maigrir, et avaient eu des ennuis de santé, suite à la consommation des produits en question...

d'ici à ce qu'on apprenne que c'est ce produit qui a causé sa mort... :roll:
...
En plus Nicole sortait d'un seminaire de Trimspa lorsqu'elle fut retrouvée inconsciente dans sa chanmbre d'hotel. Il faut savoir que Nicole venait d'avoir un bébé qui à aujourd'hui que 5 mois. C'est vraiment triste.
viens de le voir, ca me rend super triste car elle m'avais l'air d'etre une auvre fille sorti de sa campagne et completement perdue

en plus elle avait perdu son fils y'a peu et c'est encore plus triste pour le bebe
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
cette femme a eu un destin tragique... certains disent qu'elle a forgé sa destinée avec son ambition, mais comme le dit la jolie athanyaw, elle avait l'air d'une brave fille paumée...
une qui rêvait de la grande vie, des pailletes sans avoir su les gèrer ...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Elle faisait vraiment partie des gens dont je ne me souciais pas vraiment, elle m'avait juste fait rire en nous jouant la carte du grand amour avec le nonagénaire milliardaire (mais bien sûr qu'on y a cru à son amour éternel... marmotte, chocolat, papier d'alu... :lol: ).

Je me souviens aussi de ses prises de poids spectaculaires et rapides suivies aussitôt de pertes de poids tout aussi spectaculaires et rapides... A chaque fois je me disais que son coeur devait en prendre un coup... Et que ça n'était sûrement pas naturel et qu'elle le paierait un jour...

Quand j'ai vu qu'elle était morte, à 39 ans, ça m'a pourtant fait qq chose. L'impression d'une vie complètement gâchée d'une pauvre fille paumée... Drogue ? Alcool ? Amaigrissants ? Oui tout ça... Mais surtout qq'un qui est passé à côté de la vie et qui laisse une petite puce... Et ça c'est moche... :(
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi ce qui me degoute c que maintenant c'est le bébé qui va trinquer..;entre autre à cause des heritiers du vieux avec qui etaient la poupee barbante...voilà elle s'est ruinée la santé et les autres crevards que sont les héritiers vont pourrir le bébé... ca me degoute...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :moi ce qui me degoute c que maintenant c'est le bébé qui va trinquer..;entre autre à cause des heritiers du vieux avec qui etaient la poupee barbante...voilà elle s'est ruinée la santé et les autres crevards que sont les héritiers vont pourrir le bébé... ca me degoute...


c'est quoi le rapport entre le bébé et les héritiers de son vieux mari milliardaire ? c'est pas avec lui qu'elle l'a eu, son bébé... donc c'est quoi le rapport ? je ne comprends pas ce que tu veux dire... :-k
...
la_succube a écrit :moi ce qui me degoute c que maintenant c'est le bébé qui va trinquer..;entre autre à cause des heritiers du vieux avec qui etaient la poupee barbante...voilà elle s'est ruinée la santé et les autres crevards que sont les héritiers vont pourrir le bébé... ca me degoute...


c'est quoi le rapport entre le bébé et les héritiers de son vieux mari milliardaire ? c'est pas avec lui qu'elle l'a eu, son bébé... donc c'est quoi le rapport ? je ne comprends pas ce que tu veux dire... :-k
...
la petite fille est la seule héritière de sa mère donc si les tribunaux considèrent que A.N.Smith est bien l'héritière légitime du milliardaire,c'est ,par voie de conséquence ,la petite qui héritera de la fortune.
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :la petite fille est la seule héritière de sa mère donc si les tribunaux considèrent que A.N.Smith est bien l'héritière légitime du milliardaire,c'est ,par voie de conséquence ,la petite qui héritera de la fortune.


ça n'a pas été rêglé une fois pour toute, cette histoire ? :shock:
...
karen a écrit :
trisss a écrit :la petite fille est la seule héritière de sa mère donc si les tribunaux considèrent que A.N.Smith est bien l'héritière légitime du milliardaire,c'est ,par voie de conséquence ,la petite qui héritera de la fortune.


ça n'a pas été rêglé une fois pour toute, cette histoire ? :shock:


bah non, a ton avis pourquoi pleins d'homme se disent pere de la petite (ils sont 5 il me semble)

c'est degueulasse ils se battent pour du fric pour etre le pere alors que la petite viens de naitre et de perdre sa mere, limite si ils s'en tapent de la gosse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
karen a écrit :
trisss a écrit :la petite fille est la seule héritière de sa mère donc si les tribunaux considèrent que A.N.Smith est bien l'héritière légitime du milliardaire,c'est ,par voie de conséquence ,la petite qui héritera de la fortune.


ça n'a pas été rêglé une fois pour toute, cette histoire ? :shock:


bah non, a ton avis pourquoi pleins d'homme se disent pere de la petite (ils sont 5 il me semble)

c'est degueulasse ils se battent pour du fric pour etre le pere alors que la petite viens de naitre et de perdre sa mere, limite si ils s'en tapent de la gosse


Source Paris Match : 30 hommes se disent le père de ce bébé qui devrait hériter de 474 millions de dollars.
SoleilMoon a écrit :
athanyaw a écrit :
karen a écrit :
trisss a écrit :la petite fille est la seule héritière de sa mère donc si les tribunaux considèrent que A.N.Smith est bien l'héritière légitime du milliardaire,c'est ,par voie de conséquence ,la petite qui héritera de la fortune.


ça n'a pas été rêglé une fois pour toute, cette histoire ? :shock:


bah non, a ton avis pourquoi pleins d'homme se disent pere de la petite (ils sont 5 il me semble)

c'est degueulasse ils se battent pour du fric pour etre le pere alors que la petite viens de naitre et de perdre sa mere, limite si ils s'en tapent de la gosse


Source Paris Match : 30 hommes se disent le père de ce bébé qui devrait hériter de 474 millions de dollars.


quelle bande de saloperie...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « People »