je revends ce gilets sans manches de chez torrid!
Jamais mis hormis pour l'essayage!
L'étiquette est encore présente!!!
Je le revends car déja je sais pas avec quoi le mettre, puis il me va un peu grand, une fois de plus, pas assez de poitrine, du coup ca baille et c'est pas génial.
C'est une taille 3 !
Comme vous voyez sur la photo, il est sans manches et il est court! Ca se porte par dessus un pull ou une chemise! Comme cette veste ci
prix: 16 euros
10€
6 euros
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Jamais mis hormis pour l'essayage!
L'étiquette est encore présente!!!
Je le revends car déja je sais pas avec quoi le mettre, puis il me va un peu grand, une fois de plus, pas assez de poitrine, du coup ca baille et c'est pas génial.
C'est une taille 3 !
Comme vous voyez sur la photo, il est sans manches et il est court! Ca se porte par dessus un pull ou une chemise! Comme cette veste ci
prix: 16 euros
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops sans manches XXL ]
Dernière modification par Lunatic le mardi 1 mai 11:11, modifié 2 fois.
