bonsoir à toutes et à tous
depuis 3 jours j'ai commencé à utiliser Acomplia un nouveau médicaments qui normalement aide à perdre du poids..... est ce que quelqu'un l' a essayé et si oui quels résultats ... merci à vous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
depuis 3 jours j'ai commencé à utiliser Acomplia un nouveau médicaments qui normalement aide à perdre du poids..... est ce que quelqu'un l' a essayé et si oui quels résultats ... merci à vous
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chirurgie de l'obésité ]
