? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
je suis tombée sur le site par hasard en cherchant des informations sur l'alimentation et la diététique. Le nom du site m'a accrochée et j'ai continué à fouiner!
Je m'appelle Cécile, j'ai 41 ans, j'habite à l'étranger depuis 17 ans (d'abord en Hollande et maintenant en Estonie où il fait très froid pour l'instant). J'ai toujours été ronde mais joliment. Mais ces dernières années j'ai vraiment trop grossi et j'essaye de trouver une nouvelle manière de vivre et de m'alimenter qui me convienne mieux. Je ne veux plus faire de régime car le seul résultat que j'obtiens est de perdre 6, 7 kilos avec beaucoup de peine, puis de les reprendre rapidement et d'être frustrée....
Je n'aime pas le sport, ce qui n'arrange rien, mais à 41 ans je voudrais quand même trouver une hygiène de vie qui me permette d'être plus en forme. Voilà. Ah pour le reste: j'ai donc 41 ans, je suis traductrice et je travaille de chez moi, je suis mariée et j ai deux enfants (une fille de 15 ans et un fils de 5 ans).
Amicalement à tous
Cecile
Bienvenue ! :D
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Bienvenue parmis nous
Bienvenue à toi, Cecile...
Ce sera l'occasion de nous parler de l'Estonie et de ce qui s'y pratique en matière de regard populaire ou médiatique sur les rondes par exemple ou plein d'autres sujets du Forum.... Et puis... nous parler aussi du pays...
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »