Je sais.. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps
Mais je ne m'y fais pas...
1) La couleur.. j'arrive pas.. c'est tellemetn pas moi...
2) Aucune jupe ne va avec.. il est sans doute mieux sur un patnalon.
3) Il est trop grand pour moi, même ave cun sous pull énorme en dessous il est encor etrop grand.
Donc ça baille, pas assez de poitrine etc...
Ca rend rien...
Mise à part "je me cache".
Donc je m'en sépare...
C'estu ne taille L, convient 42 (si vous aimez être à l'aise), 44 et 46..
Côté poitrine, pas de problème et il vaen s'évasant à partir de la poitrine, donc le ventre vous pouvez y aller (bref, c'est le top idéal hormis sa couleur !)
En plus, il est dans les tendances ethniques ...
Le porter avecu n sous pull noir en dessous, il parait que c'est "a-la-mode" (dites le avec l'accent anglais, ça tape).. mais bon.. on est loin de ces considérations, n'est ce pas ?
Donc voilà ...
18 euros + prot
Cf photos portées et tout seul (peux pas mieux faire..)
Mais je ne m'y fais pas...
1) La couleur.. j'arrive pas.. c'est tellemetn pas moi...
2) Aucune jupe ne va avec.. il est sans doute mieux sur un patnalon.
3) Il est trop grand pour moi, même ave cun sous pull énorme en dessous il est encor etrop grand.
Donc ça baille, pas assez de poitrine etc...
Ca rend rien...
Mise à part "je me cache".
Donc je m'en sépare...
C'estu ne taille L, convient 42 (si vous aimez être à l'aise), 44 et 46..
Côté poitrine, pas de problème et il vaen s'évasant à partir de la poitrine, donc le ventre vous pouvez y aller (bref, c'est le top idéal hormis sa couleur !)
En plus, il est dans les tendances ethniques ...
Le porter avecu n sous pull noir en dessous, il parait que c'est "a-la-mode" (dites le avec l'accent anglais, ça tape).. mais bon.. on est loin de ces considérations, n'est ce pas ?
Donc voilà ...
18 euros + prot
Cf photos portées et tout seul (peux pas mieux faire..)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954