salut les filles
je voulais avoirs votre avis, voila j'ai de forte douleur au bas ventre... je suis dans ma 6eme semaine et ca m'imquiete un peu quand meme
je n'ai rendez vous chez mon gygy que lundi prochain, alors donner moi votre avis, qu'est ce qui se passe
merci
je voulais avoirs votre avis, voila j'ai de forte douleur au bas ventre... je suis dans ma 6eme semaine et ca m'imquiete un peu quand meme
je n'ai rendez vous chez mon gygy que lundi prochain, alors donner moi votre avis, qu'est ce qui se passe
merci
