? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, bon,c'est à grand regret ue je mets ma merveille en vente...

J'ai tenté de nier les faits..

J'ai toujours porter cette jupe avec 10 épingles à nourrice.. :d
En fait :lol: je l'attachais à mon boxer avec une dizaine d'épingle.. alors non seulement si vous avez un chéri c'est pas pratique (si une certaine personne lit mes posts, elle pourra se taper un sacré fou rire, en repensant à l'expéreince)...
Mais en plus.. quand vous vous asseyez, ça fait mal etc...

Brf, elle a toujours été trop grande, de bcp... :lol:

Alors imaginez maintenant que je fais taille 40 !
Je serais obligée de mettre la taille divisée par deux et re des épingles..;
Bref pas une vie

Mais cette jupe, c'est un peu une histoir d'maour...

Je l'ai achetée blanche immaculée.. je savais que je pourrais faire qq chose avec.. (pourtant lelanc comme ça et moi)..
Que faire ?

Je l'ai teinte en vert sapin..
Une ça va bien aux rousses...
Deux.. je la portais avc mes docs, un haut vert avec une capuche de moine, et j'étais un vrai lutin..
Ou alors avec un haut un peu hippie...

Elle a bcp d'ampleur (ça se voit sur la photo) et manigifque tombé car très lourde, en fait c'est vraiment deux superpositions totale de deux jupons...
Elle vole au vent !

Voilà pour le destin de la fabuleuse jupe de sabishoo

Longueur : 1m
taille : 44 (si porté sur les hanches), sinon c'est une bonne t 46
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Elle est magnifique....

je ne pose pas d'option, je ne veux pas te faire rater la vente, mais lorsqu'on se verra, tu voudras bien la rapporter histoire que je l'essaye ? ;)

Bisous
On se voit la semaine prochaine
(comment ça j'essaye?
je veux te voir, moi...)

Ah ça me tue de la vendre...

(je te promets depuis tout à l'heure : je me dis je le fais ? je le fais pas ?) :lol:

Pourtant je sais qu'elle est trop grande...

Je te pose une option (comme ça pour l'instant, elle reste près de moi..)
;)
En plus, si jamais elle te va.. ce sera pour qq un que je connais..
donc option ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
T'es trop marrante, t'es trop mignonne :lol:

Bah oui on se verra !! C'est sûr ...

Bon bah option malgré moi :P
Euh....tite question en passant....tu la vendrais combien ta jupe que t'aime :) ;)
35 euros
E.-M., juillet 1954
Je peux le faire sans problème...

Je te fais ça avant samedi... ;)

Il y aura de l'épingle par contre ! :lol:
E.-M., juillet 1954
47 cm au niveau de la taille environ

64 cm au niveau des hanches environ

A plat sans étrirer

Donc sur chaque phot je la porte trèèèès bas su rles hanches, et je retrousse de bcp bcp la jupe (je dois avoir un tou rde taille de 75 maxi 76.. donc bon :lol: )

Et sur une : je la porte en robe (celle où on voit mes pieds largement)

puisqu'en vrai la jupe traine par terre puisqu'elle fait 101 cm de long

pour info : je fais 1m76...
E.-M., juillet 1954
Il faut attendre la réponse de Vanee d'abord.. je vais la contacter ;)

Et sinon : chèque, paypal (avec rajout de qq cents pour les frais), viremetn... :D
E.-M., juillet 1954
trop grand pour vanee (je m'en doutais, elle fait taille 40 42 la belle.. alors tu penses bien ;) )

Donc elle est à toi :)
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »