Bonjour je vais me faire operer d'un by pass apres un anneau gastrique j'ai lu tout vos ecris sur cette operation et le "Dumping Syndrom" est souvent revenu pouvez vous m'en dire plus ?????
car j'ai un peu la frousse meme si c'est moi qui veux avoir cette operation et que je me suis renseigne en vous lisant !!!!
chambe73
car j'ai un peu la frousse meme si c'est moi qui veux avoir cette operation et que je me suis renseigne en vous lisant !!!!
chambe73
