? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté à Celine68..., elle me va mais je trouve que j'ai encore un peu trop de ventre encore pour porter ça... :(

Celine68560 a écrit :Coucou les filles,

Je revends ma combinaison adam et eve taille 50/52. Je ne l'ai porté qu'à nouvel an.

Elle s'adapte bien au corps...

Prix : 25 € + port


Je la revends donc 20 euros + port, prix auquel je l ai eue.
UP!!
up! ^^
Coucou,

Est-ce possible de connaitre les mesure de l'entrejambe.

Je mesure plus d'1m75 donc si c'est pas assez long c'est pas jolie.

Merci d'avance.
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets


Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
L entrejambe mesure 80cm.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »