? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je voulias faire remonter un autre post, mais en fait c'est un autre sujet de discission...

depuis quelques jours, quand bébé bouge ça me fait mal...
pas une douleur atroce, non, mais mal quand même...
est-ce que pour vous c'est pareil sur la fin?

j'ai vraiment parfois l'inpression de me faire labourer les vicères :?
piétiner...
je me dis que c'est un petit bébé ça doit pas faire si mal...
ben des fois je morfle vraiment... :roll:
normal pas normal?
Bébé a de moins en moins de place, pas facile pour lui de faire ses galipettes.

Si en plus il prend plaisir à coller ses pieds sur les côtes ben tu douilles ouais.

Enfin tout ça pour dire que sur la fin de ma grossesse, lorsque pitchoune bougeait, ça faisait pas que du bien c'est clair.

Pis si des fois elle gardait une position qui me gênait, j'appuyais un peu là où elle était pour la pousser ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
et oui!!!! :roll: et t'es pô au bout de tes peines!!!
le dernier mois, bébé aime bien se coincer dans tes côtes!!! c'est pourça qu'à la fin, ça parait tréééés long!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
bah ecoutes oui ..... c'est simplement parce que bébé aime peut être une position qui toi te convient pas.....
perso quand ma fille bougeait parfois ça me fesait atrcement mal, car en plus elle s'arretait juste sur le point le plus douleureux même une nuit elle m'a donné un coup si fort que j'ai bondit dans le lit!.... perso, je la reboussait doucement avec ma main pour qu'elle se mette autrement, bon faut dire que c'était un gros bébé je la sentait d'autant plus.... ce qu'il s'est essayer pour ta part de changer de position ça peut l'amener à bouger autrement!

bizzzz
son simple regard suffit a me redonner le sourire
http://www.magic-blog.com/pilipili27/
le truc c'est que la seule position ou ça va, c'est couchée...
j'peux quand même pas passer ma vie allongée...
mais je vais essayer de le déloger des endroits sansibles... :lol:
merci
;)
Amnesis a écrit :le truc c'est que la seule position ou ça va, c'est couchée...
mais je vais essayer de le déloger des endroits sensibles... :lol:
merci
;)

pinaise!!! la honte!!! :oops:
Amnesis a écrit :le truc c'est que la seule position ou ça va, c'est couchée...

Si c'est la seule position confortable, pourquoi pas? ;)

En fait, pour les douleurs, c'est la loterie: soit bébé se cale à un endroit non douloureux soit il se cale là où ça fait mal. Pas de bol, bébé a choisi l'option deux.

Tu peux essayer de le faire bouger en le stimulant mais comme vers la fin, il n'a plus trop de place, ce n'est pas sûr que ça marche.

Allez, courage, tu l'auras bientôt dans les bras ton bibou et tu oublieras, comme nous toutes, ces petits désagréments. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « 9 mois »