? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Donc voila pour une soirée je voudrais un peu changer de mon acajou mais ayant fait du henné il y a six mois je me pose un peu la question.

Sachant qu'il n'y a pas d'ammoniaque dans color pulse jme dis naturellement que ça doit etre possible, maintenant je suis pas une pro et je n'ai pas non plus envie de me retrouver avec des cheveux à la mars attack. Donc mesdames les coiffeuses et non coiffeuses, à vos claviers ! :D

Merci d'avance
Actuellement sans genou fixe ;o)
Le mieux, c'est de faire un test sur une mèche qui ne se voit pas, comme ça tu verras ce que ça peut donner!
C'est le meilleur moyen pour voir le résultat et SURTOUT la durée de la coloration, parce que ça dépend beaucoup de la nature des cheveux.
Si tu tentes l'expérience, fais nous voir le résultat.
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
Ne surtout pas faire une coloration chimique sur du hénné ! Ca va te cramer les cheveux !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Ne surtout pas faire une coloration chimique sur du hénné ! Ca va te cramer les cheveux !

+1 :arrow: Moi j'ai tenté une fois je m'en rapel :cry:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
+1, aucune couleur sur cheveux colorés au henné avant qu'ils aient complètement repoussé...
Thyselle
en plus color pulse est assez tenace et ne tiens pas sa teinte donc definitivement à eviter
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »