? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour
Je revends cette nuisette et son petit haut de la marque "Comme le jour". Le petit haut me va bien mais c'est la nuisette qui m'est trop grande. Je l'avais commandé en taille 46-48 mais je flotte complètement dedans ! (Normal je fais plutôt un 44-46 apprement depuis que j'ai perdu du poids je suis un peu perdu avec les tailles)
Donc cet ensemble n'a été porté que pour l'essayage.
Il était vendu 25 € je le revends 15 € + fdp
Je rappel que celui que je vends est de couleur gris chiné. Si vous voulez une photo de l'ensemble pour voir la couleur il y a pas de problème n'hésité pas à poser vos questions !
a mon avis tu va avoir du mal à la vendre car elle est soldée pour info si cela interesse quelqu'un
elle est à:
6.25euro
les coloris:
rose T46/48;50/52
prune T50/52
gris T50/52
bleuT50/52
Donc bonne chance pour la cigarette.
j'ai pas fini ma phrase car la on va croire que ca a pas de rapor donc j'in crusté dans le méssage bonne chance pour la cigarette demain interdite dans tout les lieu publique
Ah sur quel site stp?
Merci ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
C dans LA REDOUTE moi perso j'ai acheter le pyjama et le pyjashort de la même collection
Ah très bien!!Merci ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
johannabordeaux a écrit :j'ai pas fini ma phrase car la on va croire que ca a pas de rapor donc j'in crusté dans le méssage bonne chance pour la cigarette demain interdite dans tout les lieu publique

on peut dire les choses avec gentillesse :evil:

n importe quoi :!: :!: :!: :twisted:

ici c est pas un site de sauvages :!: :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
escuse mais je parle pas méchament je disais juste qqchose qui n'avais aucun raport avec la vente je souhaite juste bonne chance au fumeur qui demain vont decoir oublier leur clope dans les lieu publiques
johannabordeaux a écrit :a mon avis tu va avoir du mal à la vendre car elle est soldée pour info si cela interesse quelqu'un
elle est à:
6.25euro
les coloris:
rose T46/48;50/52
prune T50/52
gris T50/52
bleuT50/52
Donc bonne chance pour la cigarette.

Ah je ne savais pas qu'elle était en soldes moi je l'ai acheté avant les soldes grrrrr. En plus d'après ce que tu dis c'est dommages qu'il n'y ai plus de tailles plus petites j'aurais repassé une commande. Je continue à la vendre 15 € tout de même car je baisse déjà de 10 euros et à ce que tu montres et bien il n'y a pas de gis chiné taille 46-48 en solde ! ^^
Pour la clope pas de soucis je suis non fumeuse je serais toi j'éviterais les commentaires hors sujet car ça peut être mal interprêté
ok je vais suivre ton conseil
plus de com hors sujet woué tu as raison celle que tu vends n'ais plus en stock
Donc tu va bien trouvé un nenette qui ne voudra que celle ci et pas une autre
johannabordeaux a écrit :j'ai pas fini ma phrase car la on va croire que ca a pas de rapor donc j'in crusté dans le méssage bonne chance pour la cigarette demain interdite dans tout les lieu publique

je voulais pas etre mechante :oops:

mais c est aussi que sans ponctuation,j avais pris pas ca sur un ton sympa :roll:

sorry :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je trouve pas sympa de venir polluer les ventes des gens parce que les prix ont baissés avec les soldes. Chacun vend au prix qu'il veut et c'est pas à toi de décider si c'est bien ou pas.
Actuellement sans genou fixe ;o)
j'ai pas dis que c'est pas bien de vendre à ce prix là c'est juste pour informé celle qui voudrais laz même en plus grande ou bien dans un autre coloris aprés tout je ne pojjue pas sa vente puisque la sienne n'est plus en stock donc pas soldée voilà.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »