? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis sure que durant la vie de chacun on vous a demandez de vous presentez brievement. pour moi ca a été toujours un calvaire. apres avoir sorti le prenom cathy je se savais plus rajouter d'autre. j'avais l'impression que les autre voyaient tous ce k'il y avait a voir chez moi ma petite taille et mes rondeurs. beaucoup de souffrance dans ma vie de combat aussi. aujourdhui a 32 ans je peux vous dire : je suis cathy 1.60 100kg. mon poid ne fait pas de moi une personne non interessante, j'aime la vie (bien que des fois c dure) rire ( et non ce n'est pas le propre de la grosse) manger ( sinon on meure) amour les enfant. bref une personne normale mais differente . il faut bien avoir son petit truc a soi. ce site est formidable pour trouver le soutien des amis car meme si je parle bcp je suis affreusement timide. alors oui je souhaite connaitre des personne comme moi car croyez le ou non autour de moi amis et famille sont plus mince ke moi. tous semble me comprendre (je les adore) mais je sais au fond k'il estiment croire me comprendre mais ils l'ont pas vecu. c pour cela ke j'aimerai connaitre des personne comme moi petite et grosse ( j'aime pas le terme ronde!!) histoire de se soutenir de s'amuser et de pleurer ensemble. merci
bonjour et bienvenue parmis nous :D
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
salut fran
merci pour ton accueil gentil.
salut, je te souhaite la bienvenue au pays des VLRienne!!!!
Ici, on papote de tout et de tout ce qu'on veut!
On aime rire, et faire en sorte de se montrer aussi belles qu'on est chacun à notre façon!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
merci orchidee45
mon second loisir papoter d'autant plus avec des compatriotes. alors a la prochaine sur le site
Impossible de te joindre Cathymimini, ton adresse ne fonctionne pas et mon message m'a été retourné :(
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »