Bonjour,
Je revends la robe Yoriu Julie Envy taille 48 achetée à Miss Candy avant les fêtes
CÃ se passait ICI
Elle est toujours aussi neuve, toujours avec étiquette (manquera juste l'emballage) car je ne l'ai pas portée
Essayée des tas de fois, je n'arrive pas à m'y faire. Question taille c'est ok, elle me plait, mais je ne sais pas, ce n'est pas mon style, je n'ose pas la porter
Alors c'est pas la peine d'encombrer ma penderie, et j'ai besoin de sous pour d'autres fringues
30 euros FDP compris en lettre
Paiement par chèque
Alors je donne priorité aux filles qui avaient mis une option après moi :
- mariesara (qui j'espère ne m'en veux plus de lui avoir soufflée l'occase en décembre
)
- Lallye
- Delarmelle
Je revends la robe Yoriu Julie Envy taille 48 achetée à Miss Candy avant les fêtes
CÃ se passait ICI
Elle est toujours aussi neuve, toujours avec étiquette (manquera juste l'emballage) car je ne l'ai pas portée
Essayée des tas de fois, je n'arrive pas à m'y faire. Question taille c'est ok, elle me plait, mais je ne sais pas, ce n'est pas mon style, je n'ose pas la porter
Alors c'est pas la peine d'encombrer ma penderie, et j'ai besoin de sous pour d'autres fringues
30 euros FDP compris en lettre
Paiement par chèque
Alors je donne priorité aux filles qui avaient mis une option après moi :
- mariesara (qui j'espère ne m'en veux plus de lui avoir soufflée l'occase en décembre
- Lallye
- Delarmelle
Dernière modification par Provence le jeudi 1 février 18:15, modifié 2 fois.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]