Je suis nouvel sur ce forum et je ne sais pas ou posté le message pour me presenter alors je suis désolé si je me suis trompé
voila je m'apelle jessy et je suis du sud de la france, je suis ronde et assez compléxé parce que c'est tout nouveau voila sa fait longtemps que je lis les poste et je me suis décidé enfin a m'inscrire bisous a tout les membres et encore une fois désolé si je me suis trompé !!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vergeture Cellulite ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vergeture Cellulite ]
I LOVE U MICHAEL JACKSON
I NEED YOU
U I MISS ME !
I NEED YOU
U I MISS ME !
