? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aprés des années de célibat intensif , de déprimes , de gros cooconing gâteaux au chocolat , bonbons , kilos , boulimie , (le tout est lié)
Aprés des semaines régimes soupe au chou , tout cuit , tout cru et j'en passe ;
Apres des heurs de sports , de gym , de marche (le tout suivie de gros 4heurs )
donc des années de deprimes de célibataires boulimiques , névrosées
mais depuis quelque temps , j'ai rencontré quelqu'un dont je sui folle amoureuse et là , je ne manges plus : fini les crises de boulimies devant les experts , fini les sauts sur le frigo , fini les pensées du genre "bon alors , si je manges ce fromage , je mangerai de la salade ce soir " , fini la bouffe

alors une question : l'amour serai t elle le coupe faim universel ?
être amoureuse est il plus fort que tout les régimes du docteur cohen ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
:D :D :D veinarde...
moi quand je suis malheureuse je grignote et quand je suis heureuse eh bien je grignote aussi :roll: :roll: :roll:
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Heu bah moi c'est le couple qui "rempli" mes pantalon et le célibat qui les vide ... lol

Jcrois que quand jsuis célibataire; j'ai surtout pas envie de faire la bouffe, pas envie de me mettre à table et en général je sors beaucoup et je dors peu...
Donc comme j'ai pas (et je ne prend pas) le temps de manger, forcement je maigri

Donc ta théorie ne s'applique pas chez moi ;)
en fait je crois que mes pensées sur mon mec ont remplacé celle sur la bouffe

quand je pense à lui, je pense plus aux sandwichs aux fromages ;

mais est ce que je réagis comme sa car c'est le début ou est ce que mon mec est le nouveau weight watcher
CaRoLynE-- a écrit :Heu bah moi c'est le couple qui "rempli" mes pantalon et le célibat qui les vide ... lol

Jcrois que quand jsuis célibataire; j'ai surtout pas envie de faire la bouffe, pas envie de me mettre à table et en général je sors beaucoup et je dors peu...
Donc comme j'ai pas (et je ne prend pas) le temps de manger, forcement je maigri

Donc ta théorie ne s'applique pas chez moi ;)

Exactement pareil chez nous, et je dirais même plus, cela s'applique à moi et à Lolo aussi, on a tous les 2 pris du poids depuis que l'on est en couple!
Et alors, depuis que l'on a Bibou, je n'en parle même pas!
:roll:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Lol

Entre la fin de mon histoire avec mon ex et la rencontre avec fifou, j'avais perdu 10 Kilos (stresse, rythme de vie infernal, chagrin, rejet de mon corps ...)

Depuis que nous vivons en couple je les ai repris et j'en suis bien contente ;) ... ça prouve que je me sens bien ... :oops:

Par contre l'amour change ma vision esthetique : je n'ai jamais été aussi feminine que depuis que j'aime à l'infini ma poupette et mon fifou !!! ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
et mais vous me faite peur la !
donc , vivre à deux égal nouveau kilos ?
En fait, je crois que dés qu'il y a un gros changement dans ma vie, j'arrète de manger quelques temps, et puis dés que je suis habituée un peu, je rebouffe comme avant; ça m'est pas encore arrivée d'arreter de grignotter complétement, je finis toujours par y revenir et par regrossir... Voyons le bon coté des choses, je suis quelqu'un qui a de trés bonnes capacités d'adaptation apparemment... :D
Ben moi c'était le meilleur des régimes au début de notre relation. Ca va faire 3 ans maintenant qu'on est ensemble. Ensuite c'est devenu pire, je dévore tout ce que je trouve, surtout en ce moment mais je pense que c'est dû au stress.
Non il ne faut pas penser que vivre à deux égal nouveau kilos. De mon côté ça fluctuait aussi quand j'étais célibataire alors ne t'inquiète pas.
Oui et non. D'un côté, fini les TCA ; de l'autre, les kilos ne s'envolent pas toujours.
je pense qu'au tout début d'une relation c'est normal...
et apres les vieilles habitudes reviennent... :roll:
moi personnellement je ne pense pas cela fait plus de deux ans que je suis avec mon chéri et j'ai pris quarante kilos et lui 20!! alors dire qu'on vit d'amour et d'eau fraiche je ne pense pas...
bradshow a écrit :Aprés des années de célibat intensif , de déprimes , de gros cooconing gâteaux au chocolat , bonbons , kilos , boulimie , (le tout est lié)
Aprés des semaines régimes soupe au chou , tout cuit , tout cru et j'en passe ;
Apres des heurs de sports , de gym , de marche (le tout suivie de gros 4heurs )
donc des années de deprimes de célibataires boulimiques , névrosées
mais depuis quelque temps , j'ai rencontré quelqu'un dont je sui folle amoureuse et là , je ne manges plus : fini les crises de boulimies devant les experts , fini les sauts sur le frigo , fini les pensées du genre "bon alors , si je manges ce fromage , je mangerai de la salade ce soir " , fini la bouffe

alors une question : l'amour serai t elle le coupe faim universel ?
être amoureuse est il plus fort que tout les régimes du docteur cohen ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]

Tu sais quoi ? ben ca ne fait rien chez moi. Au contraire je m'encroûte !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Amnesis a écrit :je pense qu'au tout début d'une relation c'est normal...
et apres les vieilles habitudes reviennent... :roll:

C'est tout à fait ça !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »