? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
help... help... help...

alors je me tourne vers vous car j'ai un petit coup d'flip ](*,)

voilà, ce soir un charmant jeune homme (enfin j'epère :roll: ) m'a proposé pour la deuxième fois un rendez vous dans la semaine... je ne lui ai rien répondu car j'appréhende carrément !!!

Il m'a vu en cam et me dit jolie, ceci dit il a l'air plutot sincère... mais la cam ne montre pas tout, lol, en tout cas chez moi elle ne montre que le visage ;) ce qui fait que j'ai peur, qu'en me voyant il se défile !!!!

Que faire ? bon j'précise que je dois lui répondre pour ce week end, comment feriez vous ?
#-o
merci à toutes
Si tu n'es pas sur de vouloir le voir et bien tu décommandes . Il faut pas avoir honte ou culpabiliser. Dis lui que c'est trop rapide et que tu as besoin de temps tout simplement bref apprendre à miu le connaitre histoir e de savoir à qui tu as affaire.
Divalive a écrit :Si tu n'es pas sur de vouloir le voir et bien tu décommandes . Il faut pas avoir honte ou culpabiliser. Dis lui que c'est trop rapide et que tu as besoin de temps tout simplement bref apprendre à miu le connaitre histoir e de savoir à qui tu as affaire.

le truc c'est que j'ai bien envie de l'voir moi !!! :lol: c'est juste que moi et mes kilos on ne s'assume pas beaucoup, donc j'ai peur qu'il soi décu en me voyant ce qui arrive de temps... et c'est cà qui me fait peur d'y aller...

je sais bien que si je ne tente pas, je ne le saurais pas mais.... :silly:

merci Divalive :kiss:
Si tu as des doutes dites lui maintenant avant de fixer un rdv que tu es ronde.

Il faut mieux qu'il decommande maintenant si ca lui derange plutot qu'il t'insulte ou je ne sais pas encore quoi si vous donnez rdv.

Ca se trouve qu'il sait et ca lui derange pas mais au moins si tu lui dit tu sera fixé.

Bon courage et j'espere que ca se passe bien ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ca y est ... j'sens que j'vais pas encore beaucoup dormir moi... et oui, je sens que je vais prévenir ! :P ca sera plus simple... au moins il ne me sortira pas une histoire de phéromones !!!

merci pour les conseils, j'viendrai redire quoi... et maintenant dodo !!! :peur:
Je comprends que tu ais peur de voir sa réaction, j'aurais la même. Cependant, il t'a vu en webcam, il doit voir que tu es ronde. Il te trouve jolie en plus donc vas y fonce. ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Je comprends que tu ais peur de voir sa réaction, j'aurais la même. Cependant, il t'a vu en webcam, il doit voir que tu es ronde. Il te trouve jolie en plus donc vas y fonce. ;)

+1 je rajouterais même qu'une webam a même tendance à ne pas mettre en valeur donc s'il trouve ritournelle jolie comme ça il va être carrément soufflé en la voyant en vrai :D

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCE :lol:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
salut !

tu sais si tu tiens tant à lui, il faudrait peut etre qu'il sache que tu es ronde des le debut... plus tu attends, plus tu auras peur. Là au moins tu seras fixée et tu sauras si tu perds ton temps ou pas :)

courage !!
bisous
:roll:
frou-frou a écrit :
moune a écrit :Je comprends que tu ais peur de voir sa réaction, j'aurais la même. Cependant, il t'a vu en webcam, il doit voir que tu es ronde. Il te trouve jolie en plus donc vas y fonce. ;)

+1 je rajouterais même qu'une webam a même tendance à ne pas mettre en valeur donc s'il trouve ritournelle jolie comme ça il va être carrément soufflé en la voyant en vrai :D

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCE :lol:

:multi: alors là, merci les fillllllllllllleeesss !!!

ces encouragements m'aident vraiment à me pousser un peu... par contre, je sais pas si je me fais une idée mais moi aussi je me trouve plus jolie en cam... lol et sérieusement, ca ne se voit pas du tout que j'ai un sacré bon popotin et tout le reste !!! :oops:

bon, malgrès tout, je vais accepter même si j'ai un peu peur... l'autre soir, il m'a sorti un drole de truc : il était allé à un rdv avec une nana, jolie disait-il mais il a coupé court pour une histoire d'absence de phéromones... :roll: loolll

allez un petit tour chez l'esthéticienne et je pense que je vais accepter !!! ;)

encore un grand merciiiiii
Ne te prend pas la tête pour si peut, il veut te voir, tu veut le voir, bon bin il est ou le pb, rien a perdre tout a gagner surtout ue tu le connait depuit peut. Et si tu as quelque complexes, sache que lui doit aussi en avoir. Je suis de l avis de FrouFrou Fonce bordel. Amuse toi bien ;)
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
Mais oui FOOOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEEE

En plus, les hommes aiment les gros popotins, c'est connu :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Mais oui FOOOOOOOONNNNNNNNCCCCCCCEEEEEEEEE

En plus, les hommes aiment les gros popotins, c'est connu :lol:

alors rendez vous pris pour samedi... je te dirais si mon popotin plait à monsieur :lol:

bon normalement là je peux plus me défiler... le tout ca va être d'y aller maintenant :mrgreen:

mais bien sur que je vais y aller !!! allez on change pas d'avis !!! ](*,)
Tu le connais depuis longtemps?
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
lenzo a écrit :Tu le connais depuis longtemps?

non pourquoi ? si je le connaissais mieux, je n'appréhenderai pas tant je pense, peut être que je connaitrais mieux ses goûts! là c'est l'inconnu...
et toi ? est-ce que tu l'as vu par cam???? peut-être c'est toi qui seras déçue!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »