Miam j'en salive rien que d' y penser.... Je n'ai jamais aimé les pois chiches jusqu'à mon mariage !!!! Là je me suis découverte une vériatable passion....et depuis celui ci ( y a 5 mois... dejà ) je mourrais d'envie d'en remanger... j'en révé même la nuit !!!!
j'en ai donc refais pour la soirée de Ju...
Voici la liste des ingrédients...
1 boîte de pois chiche... ou des frais que vous aurait bien fait trempé
3 gousse d'ail ( ou mois si vous n'aimez pas trop sa)
1 oignon
1 tomate
1 citron
et bien sur du bon cumin des herbes.
Pour la sauce 1c s d'huile d'olive et 1 de vianigre balsamique ( si vous n'en avez pasun autre ira très bien !!!)
La première étape consiste à mettre à égouter les pois chiches
Puis vous émincez très finement l'ail ( sa doit ressembler un peu à une purée), l'oignon et faites des dès avec les tomates mais tres petit.
Ensuite vous lié le tout avec le jus du citron....vous laissez un peu trempé le tout .
Pendant ce temsp vous vérifier qu'il ne reste pas de peau collé au pois chiche...
vous rajoutez l'assaisonnement , vous touillez, puis vous aller incorporer les pois chiches au fur et a mesure en mélangenat bien pour ce cela soit le mieu imbibé... rajouter les herbes et épice à votre gout...
Bon appétit !!!
j'en ai donc refais pour la soirée de Ju...
Voici la liste des ingrédients...
1 boîte de pois chiche... ou des frais que vous aurait bien fait trempé
3 gousse d'ail ( ou mois si vous n'aimez pas trop sa)
1 oignon
1 tomate
1 citron
et bien sur du bon cumin des herbes.
Pour la sauce 1c s d'huile d'olive et 1 de vianigre balsamique ( si vous n'en avez pasun autre ira très bien !!!)
La première étape consiste à mettre à égouter les pois chiches
Puis vous émincez très finement l'ail ( sa doit ressembler un peu à une purée), l'oignon et faites des dès avec les tomates mais tres petit.
Ensuite vous lié le tout avec le jus du citron....vous laissez un peu trempé le tout .
Pendant ce temsp vous vérifier qu'il ne reste pas de peau collé au pois chiche...
vous rajoutez l'assaisonnement , vous touillez, puis vous aller incorporer les pois chiches au fur et a mesure en mélangenat bien pour ce cela soit le mieu imbibé... rajouter les herbes et épice à votre gout...
Bon appétit !!!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.