? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trés beau Jean bootcut TOUT NEUF, jamais porté avec étiquette, acheté sur site 1prettybiggirls (uk), erreur de taille :cry: , bleu avec broderies et strass sur les poches ! superbe ! Voici les dimensions :
taille uk 22 (marqué taille 52 eur sur étiquette)
hanche 59 cm
entrejambe 78
taille 50
largeur bas 33
Payé 24,28 EUR (sans compter les FDP !), je le vends 18 euros FDP compris ;)
Il s'etire ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
salut, :D
oui, il s'étire ! j'avais oublié de noter la composition :
70 % coton
27,3 % (c'est précis lol !) polyester
2,7 % elasthanne
Voilà :!:
Merci

Peux tu me donner la mesures maxi de la taille et la mesure maxi des cuisses
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Alors, pour les mesures "étirées" (j'ai fait ça avec ma fille qui tenait d'un côté et moi de l'autre, j'espère que ça ira ;) ) ça donne :
Taille ça va jusqu'à 55 cm
Largeur cuisses, 33 cm "normal" et env. 40 cm quand étiré.
Voili, voilà :)
Bonjour,
Je suis également intéressée par ton jean en plus de ton haut en résille !
Je me place en troisième....
quatrième !!
Del
je confirme ma deuzieme position apres celine par contre j'aimerais savoir la longeur et si c'est une taille normale ou basse?,
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Alors, nouvelles mesures :!: Je crois que cette fois j'aurais tout mesuré ;) !!
C'est une taille normale (j'aime pas avoir les fesses à l'air qd je me baisse, c'est + de mon âge, hihihi ;) !), la fermeture mesure 18 cm (pour donner une idée)
Et la longueur totale est 115 cm (j'avais mis dans le 1er post : entrejambe 78 cm).
Voilà, faites vos comparaisons, les filles 8)
Un chouia trop ptit

Je laisse ma place
Alors, j'ai plié le jean -jambe contre jambe-, puis j'ai mesuré de la ceinture à la couture entre les jambes (donc en fait la mesure de "l'arrondi des fesses"), j'espère que c'est ça que tu voulais :idea: donc ça mesure 44 CM 8)
oui tu avais bien compris ce que je voulais .mais de toute façon ça n'irat pas car c'est trop petit au niveau de la taille
je laisse donc ma place.
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Moi je te le prends !! :D
Je te recontacte par MP.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »