? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voir 48 suivant mesures :roll:

je n ais pas d idee precise de motif ou couleur,je vais marchee au coups de coeur ;)


merci d avance :D
Dernière modification par Nefertiti1 le samedi 3 février 14:17, modifié 3 fois.
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j en ai une dans mes ventes mais elle doit etre trop petite


sinon tu veux que jupe ou tunique
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
regarde pour celle de mes vente peut etre que les mesures t iront
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger

JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
djebee a écrit :regarde pour celle de mes vente peut etre que les mesures t iront


dommage,c est ce genre la que je cherche,comme ca ou camouflage ou jeans

mais en 44,tu as raison,ca sera trop petit :roll:

merci quand mm ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'en ai une couleur crème, à plis larges et creux. Je recherche la photo.
Je l'ai achetée récement ici, en même temps qu'une noire. J'ai réussi à porter la noire :D mais celle-ci je crois que je ne la mettrais pas.
Je reviens avec la photo ;)
Dernière modification par Provence le mercredi 31 janvier 8:34, modifié 1 fois.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je visite souvent ces deux sites...

mon prob est que l anglais c est pas mon truc,du tout,pour torrid et qu ebay j ai un peu peur :oops:

(j ai d ailleurs une recherche pour une robe tablier torrid et ais commandee a titoum direct pour pas passer par sa boutique ebay :oops:

http://stores.ebay.fr/Titoum-Rondeurs )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
nefertiti121 a écrit :je visite souvent ces deux sites...

mon prob est que l anglais c est pas mon truc,du tout,pour torrid et qu ebay j ai un peu peur :oops:

(j ai d ailleurs une recherche pour une robe tablier torrid et ais commandee a titoum direct pour pas passer par sa boutique ebay :oops:

http://stores.ebay.fr/Titoum-Rondeurs )



Pour torrid, il suffit juste que tu te joignes à une commande groupée, tu auras juste à mettre les liens et la taille de ce que tu veux et à payer la personne qui commande.

En ce qui concerne ebay, tu n'as pas à avoir peur ; depuis le temps que j'y suis, je n'ai jamais eu le moindre problème !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »