Bonjour
Je revends ma bague fantasie achetée chez claire's il y a un peu plus d'un an. Je ne l'ai presque pas mise car je suis amenée à me laver beaucoup les mains en tant qu'auxiliaire donc sur mon temps de travail je pouvais pas la mettre et le week end je n'y pensais pas. Aujourd'hui elle m'est trop grande hélas, alors je vous en fait profiter au lieu de la jetter !

J'ai regardé sur un baguier et cela correspond à un taille 56 si je ne me suis pas planté dans l'utilisation du baguier (quand je mets la bagues sur le 56 le métal est sur le trait du cercle dessiné sur le baguié)

Cette bague n'est pas ajustable. Elle est de couleur noir brillant avec trois petits diam's ! Elle est moins large sur le côté qui arrive vers la paume (les 4 bruns sont réunit)

J'ai eu du mal à prendre une photo milles excuses ça fait des reflets à chaque fois et mon numérique est pas top.

Prix de vente : 4.50 + fdp
Ganadja a écrit :Coucou

Et bien ça dépends du mode d'envois. Elle passerais en enveloppe à bulle toute simple et je pense que les fdp seront à 2 euros 10 au minimum ! Il faudrait que j'aille à la poste

pour une bague, ca coute plutot 0.86€, 2.11€ c'est plus pour les paquets lourds qui font plus de 100g
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »