? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,en vingt-six ans de mariage,nous n'avons jamais eu des relations intimes très souvent .Lorsque j'étais plus jeune et très mince,je n'aimais pas le sexe.Puis,je suis devenue grosse et maintenant je voudrais avoir des relations fréquentes mais j'ai l'impression que je ne lui plait plus du tout.Pourtant ,il me jure qu'il ne me trompe pas et qu'il ne l'a jamais fait.Voilà ,je trouve bizarre qu'un homme de 47 ans ne désire pas sa femme ou une autre.J'ai 46 ans et je ne suis pas rebutante.J'essaie les petits dessous sexy,il me remballe en me disant que ça ne lui fait rien ,qu'il n'a pas été habitué à ça.Nous avons fait l'amour deux fois en deux ans et ça ne m'a donné aucun plaisir.La dernière fois ,j'ai pleuré et il m'a dit que ce n'était pas grave,en rigolant.Je ne sais plus quoi faire.J'ai besoin d'amour ,de tendresse et je ne trouve rien de cela auprès de lui.De plus ,il refuse de parler de ces choses.
tu as essayé de lui en parler? mais sérieusmeent je veux dire, de lui dire que ca te rend malheureuse, que tu le vis mal que ca te bouffe la vie etc...
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Deux fois en deux an !!!!!! :shock:

Deux solutions pour moi !
La premiere parles en avec lui et aller consulté un sexologue .

La deuxieme prend du recul et analyse ta vie avec lui . Et prend un amant !
La vie est une fête
Deux fois en deux ans...

Moi je vois deux trucs :
-soit il te trompe depuis un bon moment et donc il assouvit ses désirs avec qqn d'autre ce qui explique son désinterêt pour toi
-soit il est super inhibé, et n'a pas plus de besoin que ça...

Perso, désolée de te dire ça, je penche plutôt pour la 1e solution...
Dans les deux cas, tu dois lui parler, lui dire que tu souffres de la situation, etc...
Consulter un psy de couple et/ou un sexologue peut être une bonne solution mais il faut qu'il soit ok.
Après... Ben si tu es malheureuse avec lui, et que rien n'y fait, je dirais : quitte-le... Tu ne pourras pas le faire changer s'il n'y met pas du sien.
Plus trop là, pour le moment...
Oui,je pense que je dois prendre mon courage à deux mains pour lui en parler si il accepte de le faire parce que c'est une situation qui est très pénible pour moi.Prendre un amant ,moins facile parce qu'il a été le seul amant que j'ai jamais eu et que j'ai besoin d'aimer pour avoir des relations intimes avec un homme.Enfin,je ne sais pas au juste puisqu'il est le seul.
Je crois que tu as déja la réponse à ta question ... ton mari te délaisse et tu en souffres.

Maintenant que faire ?

Si le dialogue ne fonctionne pas ... si il refuse même de consulter seul ou avec toi ... histoire de voir ce qui cause son "blocage" ... et bien tu auras deux choix.

Continuer à vivre cette situation soit en prenant un amant (je ne suis pas trop pour ça pour ma part) soit en acceptant à vivre avec ta "frustration".

Soit de te séparer et de trouver un partenaire de vie qui aura des besoins similaires aux tiens.

Si la sexualité n'est pas tout dans un couple c'est quand même un ingrédient très important ... quand il y a des divergences majeures à ce niveau c'est pas facile à vivre.

Bon courage en tous les cas !
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Oui ,tu as raison,je vais donc faire en sorte de l'amener à en discuter et si il refuse,je ferai ce qu'il faut pour être épanouie.Merci de vos conseils,je me sens moins seule.
un sexologue suis pas sure plutot un therapeute

pour sa non réaction, ca va peut etre paraitre bete mais peut etre qu'il a pris l'habitude de ne plus avoir de vie sexuelle et du coup bah il a plus envie donc je pense pas qu'il ai une maitresse ou qu'il te desite moins

a toi de le reveiller en lui rappelant ce qu'il aimait au debut de votre relation ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
euh...à part prendre un amant, si tu veux pas le tromper, troisiéme solution:

Les sex toys.....ya pas de mal à se faire du bien
bonsoir à tous , et bien moi, je suis délaissée par les hommes en général; et même par les femmes ;
et si j'avais quelqu'un,, ahhh, le rêve !
bonsoir,

à part le fait qu'il ne se passe pratiquement rien niveau sexuel, as tu d'autres problèmes dans ton couple ?
art a écrit :à part le fait qu'il ne se passe pratiquement rien niveau sexuel, as tu d'autres problèmes dans ton couple ?


Si elle a mal pendant les rapports et qu'il rigole je crois qu'on peut dire qu'ils ont des problèmes...

Je serais toi je ferais ma valise et basta, peut-être pas pour aller très loin mais pour lui foutre un peu la trouille et déblquer de force la situation.

En tout cas courage ;)
barbie2003 a écrit :Bonjour,en vingt-six ans de mariage,nous n'avons jamais eu des relations intimes très souvent .Lorsque j'étais plus jeune et très mince,je n'aimais pas le sexe.Puis,je suis devenue grosse et maintenant je voudrais avoir des relations fréquentes mais j'ai l'impression que je ne lui plait plus du tout.Pourtant ,il me jure qu'il ne me trompe pas et qu'il ne l'a jamais fait.Voilà ,je trouve bizarre qu'un homme de 47 ans ne désire pas sa femme ou une autre.J'ai 46 ans et je ne suis pas rebutante.J'essaie les petits dessous sexy,il me remballe en me disant que ça ne lui fait rien ,qu'il n'a pas été habitué à ça.Nous avons fait l'amour deux fois en deux ans et ça ne m'a donné aucun plaisir.La dernière fois ,j'ai pleuré et il m'a dit que ce n'était pas grave,en rigolant.Je ne sais plus quoi faire.J'ai besoin d'amour ,de tendresse et je ne trouve rien de cela auprès de lui.De plus ,il refuse de parler de ces choses.


Bonsoir Barbie

Pourquoi vous n'avez jamais eu des relations, pourquoi vous n'aimez pas le sexe ? C'est à cause de votre mari ou d'autres choses qui date d’avant lui ?

Est-ce que lui-même quand vous étés "jeunes et mince" avait ce comportement ou est-ce qu’il essayé de vous parler ou je ne sais pas encore ?

Car vous dites que ce n'est pas normal pour un homme de 47 ans ne désire pas sa femme ou une autre mais ce n'était pas normale non plus que vous n'avez pas de désire quand vous étés jeune ?

Est-ce vous étés rejetez mutuellement pendant toute votre vie ensemble mais pour differentes raisons et en diferentes époques ?

Pourquoi maintenant vous étés devenu grosse vous avez envie de lui, qu'est ce que c'est changé pour vous dans votre tête ?

Il y a beaucoup des questions et zones d'ombres dans votre message et je pense qu'il faut les adresser tous les deux avec l'aide d'un spécialiste.

Bien à vous :-)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
barbie2003 a écrit :Bonjour,en vingt-six ans de mariage,nous n'avons jamais eu des relations intimes très souvent .Lorsque j'étais plus jeune et très mince,je n'aimais pas le sexe.Puis,je suis devenue grosse et maintenant je voudrais avoir des relations fréquentes mais j'ai l'impression que je ne lui plait plus du tout.Pourtant ,il me jure qu'il ne me trompe pas et qu'il ne l'a jamais fait.Voilà ,je trouve bizarre qu'un homme de 47 ans ne désire pas sa femme ou une autre.J'ai 46 ans et je ne suis pas rebutante.J'essaie les petits dessous sexy,il me remballe en me disant que ça ne lui fait rien ,qu'il n'a pas été habitué à ça.Nous avons fait l'amour deux fois en deux ans et ça ne m'a donné aucun plaisir.La dernière fois ,j'ai pleuré et il m'a dit que ce n'était pas grave,en rigolant.Je ne sais plus quoi faire.J'ai besoin d'amour ,de tendresse et je ne trouve rien de cela auprès de lui.De plus ,il refuse de parler de ces choses.


Bonsoir Barbie
Pourquoi vous n'avez jamais eu des relations, pourquoi vous n'aimez pas le sexe ? C'est à cause de votre mari ou d'autres choses qui date d’avant lui ?

Est-ce que lui-même quand vous étés "jeunes et mince" avait ce comportement ou est-ce qu’il essayé de vous parler ou je ne sais pas encore ?

Car vous dites que ce n'est pas normal pour un homme de 47 ans ne désire pas sa femme ou une autre mais ce n'était pas normale non plus que vous n'avez pas de désire quand vous étés jeune ?

Est-ce vous étés rejetez mutuellement pendant toute votre vie ensemble mais pour differentes raisons et en diferentes époques ?

Pourquoi maintenant vous étés devenu grosse vous avez envie de lui, qu'est ce que c'est changé pour vous dans votre tête ?

Il y a beaucoup des questions et zones d'ombres dans votre message et je pense qu'il faut les adresser tous les deux avec l'aide d'un spécialiste.

Bien à vous :-)

+111111111111
merci à tous pour vos solutions,mais je pense en fait que notre union n'a jamais fonctonné.Lui,je commande et moi j'obéis.Je me fais gronder toute la journée ,comment avoir envie de faire l'amour avec lui après.Quand nous avons eu des enfants ,il a été violent et méchant avec les enfants.En écrivant ces mots,je me demande comment je suis encore là.Enfin ,merci à tous ,je me sens mieux d'en avoir parlé.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »