Alors, tout est dans le titre, est-ce que vous avez gardé des souvenirs de la naissance de vos bibous ou des débuts?
J'ai amassé quelques trucs que je veux garder, une sorte de boîte à souvenirs!!! outre le bracelet de naissance, la paire de ciseaux qui a servi pour couper le cordon ombilical, une couche, je vais y mettre aussi un pyjama, met pas celui que Keridwen a porté à la naissance ( comme celui de chichimi
) mais plutôt celui qui lui allait le mieux, bon y'en a deux un rose fuschia et un turquoise avec des poissons mais celui-là , je le gardes pour son petit frère, j'ai trop envie de le voir dedans!!! et puis cette semaine, nous sommes allés faire des achats pour la naissance de Llewelyn, vu qu'on a pas grand chose orienté mec ou simplement unisexe, et puis j'ai vu des capes de bain, et même si j'en ai déjà plein, j'en ai acheté une pour mon petit loup, en me disant que je la mettrait aussi dans sa boîte à souvenir, et je ferais pareil pour Keridwen avec sa cape rose!!! J'y mettrais aussi leur livre de bébé et puis quelques photos de moi enceinte et de leur naissance et de leurs premiers jours!!!
J'ai pensé aussi leur écrire une petite lettre avant que les souvenirs s'estompent pour leur raconter la grossesse et leur venu au monde, comment nous les avons attendus, et puis des petites choses, et j'aimerais que zom fasse pareil, histoire que quand ça sera leur tour, qu'ils sachent ce que nous avons ressentis!!!
je me rends compte que c'est un peu bête
mais c'est des choses qui finalement me manque, ma mère ne sachant pas trop communiquer sur ces choses là ou ayant carrément oublier, mon papa n'étant plus de ce monde, j'ai un grand vide de ce coté là et j'ai pas envie que mes enfants aient le même!!!
certes je connais quelques trucs, à force de réveiller les souvenirs de ma mère et pour papa, je sais qu'il ne m'a pas regardé pendant 3 jours car j'étais sa troisième fille (mais la première de maman) et que aprés lui, le nom disparaissait, affront réparé puisque qu'il eû 2 fils aprés!!! sympa comme anecdote,non?
et vous, est-ce que c'est important pour vous? et si oui, qu'allez vous garder? et si ce n'es pas important, pourquoi?
J'ai amassé quelques trucs que je veux garder, une sorte de boîte à souvenirs!!! outre le bracelet de naissance, la paire de ciseaux qui a servi pour couper le cordon ombilical, une couche, je vais y mettre aussi un pyjama, met pas celui que Keridwen a porté à la naissance ( comme celui de chichimi
J'ai pensé aussi leur écrire une petite lettre avant que les souvenirs s'estompent pour leur raconter la grossesse et leur venu au monde, comment nous les avons attendus, et puis des petites choses, et j'aimerais que zom fasse pareil, histoire que quand ça sera leur tour, qu'ils sachent ce que nous avons ressentis!!!
je me rends compte que c'est un peu bête
certes je connais quelques trucs, à force de réveiller les souvenirs de ma mère et pour papa, je sais qu'il ne m'a pas regardé pendant 3 jours car j'étais sa troisième fille (mais la première de maman) et que aprés lui, le nom disparaissait, affront réparé puisque qu'il eû 2 fils aprés!!! sympa comme anecdote,non?
et vous, est-ce que c'est important pour vous? et si oui, qu'allez vous garder? et si ce n'es pas important, pourquoi?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -