? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai repéré sur un site anglais non spécifique au mariage une robe qui peut faire office de robe de mariée et que je trouve jolie car simple et qui finalement fait robe blanche sans vraiment faire robe de mariée, enfin qui correspond à ce que j'aimerai.

S'il y a sur le site le châle qui est disponible à la vente, je ne trouve pas la robe.

Seriez vous où je pourrai la trouver ailleurs?

Merci ;)

http://www.curvety.com/ShowFull.aspx?Fi ... f7b4bd.jpg

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robe de mariée Grande Taille ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
Dernière modification par kangourou le vendredi 26 janvier 20:43, modifié 1 fois.
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
Coucou,
igigi.com
Elle est super agréable à porter pas transparente et waouh pour un mariage...
Felicitations.... :D :D :D
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Si tu connais quelqu'un qui coud, ce genre de forme n'est pas très difficile à reproduire.

Peut-être que certaines vlèriennes auront des patrons approchants à te proposer.
Merci beaucoup ;)

Nous ne savons pas encore quand nous nous marierons, mon chéri m'a demandé en mariage juste avant la nouvelle année:)

On aurait aimé cette année, mais c'est short.

Pour l'adresse du site, je viens de regarder génial elle y est, par contre elle n'est plus en stock que dans une seule taille la plus petite. Penses-tu que lorsqu'il est écrit out of stock cela signifie qu'elle est épuisée, ou qu'on peut l'avoir en l'attendant un peu plus longtemps?

Titesouris, tu l'as acheté cette robe? Pour quelle occasion? As tu des photos quand tu la portes? :))))

Pour les patrons, haelys, c'est une bonne idée mais je ne sais pas coudre, il faudrait que je trouve quelques qui puisse me la faire sur mesure!!!

Vous vous mariez prochainement les filles?
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
kangourou a écrit :J'ai repéré sur un site anglais non spécifique au mariage une robe qui peut faire office de robe de mariée et que je trouve jolie car simple et qui finalement fait robe blanche sans vraiment faire robe de mariée, enfin qui correspond à ce que j'aimerai.

S'il y a sur le site le châle qui est disponible à la vente, je ne trouve pas la robe.

Seriez vous où je pourrai la trouver ailleurs?

Merci ;)

http://www.curvety.com/ShowFull.aspx?Fi ... f7b4bd.jpg

excellent choix en effet!!!! très fraiche, très ....idéale pour un mariage!!! toutes mes félicitations!!! j'espères vraiment que tu arriveras à te la procurer!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je l'ai mise pour une soirée habillée...je pense qu'ils refont le meme modele chaque année le mien a été acheté en juin dernier.
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
c'est mon deuxieme choix de robe :lol: donc je ne peux qu'aimer
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Peux tu me montrer ton premier choix de robe? ;)

Tu te maries prochainement?

ps: je suis deg de la rupture de stock :(
Je comprends pas tellement pourquoi mon sujet est déplacé, je parlais bien de Robe de mariée grande taille.

Tanpis :(

ok je viens de comprendre, là on peut mettre une photo aussi :)
parce que tu l'a cherche tout simplement ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ohlala, il est superbe ce site là, igigi.com, je suis une nouvelle fan. Prix hum hum, mais pour une occasion. Et là, cette robe, je l'aurais bien mise pour mes 10 ans de mariage tiens...
Pardon pour le HS, mais pour une fois qu'il y a un site avec de vraies belles fringues, on va pas se priver :D
Personne ne vend cette robe ou bien l'a vu en vente quelque part?

merciiiiiiii
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »