? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello !

C'est un véritable cri d'amour que je lance aujourd'hui !

J'Adore ma machine à Pain !

Pourtant ce n'est pas une marque, elle n'est ni jolie ni sophistiquée ...

Mais quel kif de faire son pain !

Depuis que je l'ai j'ai tenté des brioches, des pains spéciaux, du pain de campagne, des petits pains pour canapés ...

Et je ne m'arrete pas !

Le plus rapide étant de faire le programme Petrir + Premiere levée de la pate, ce qui me permet de faconner la pate et de finir la cuisson au four ...

Pas tenté la baguette ... Mais pourquoi pas !

Y a t il sur VLR d'autres MAP addicts ?


D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Oui présente mais j'ose pas le faire au four classique car j'ai un fous à gaz avec seulement trois positions de feu et j'ai peur de faire cramer le tout alors que dnas ma MAP ca cuit comme je le veux mais j'avoue la forme du pain est du coup très très bizzare :?
-
Moi j'ai un modèle du LIDL je l'adore...
Je fais tout dans la machine (petrissage + cuisson).
en plus elle a une minuterie....
Ce que je préfère c'est me réveillé et que la cuisine sente bon le pain chaud.... MIAM!!!!
je fais tous de pain : blanc, campagne, aux céréales et parfois lorsque j'ai du monde: pain aux lardons, aux olives, aux noix. UN VRAI REGAL
Moi j'ai pas encore, mais j'avoue que ca me tente de plus en plus.....comme on est toujours a court de pain parce que la flemme de se lever de bonne heure le dimanche et que le pain congelé bah forcement c'est moins bon que le frais...rha les filles, vous me faites baver
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
vive les machines à pain!!!
j'ai la mienne depuis septembre et j'en suis super heureuse!!! :P
moi non plus ce n'est pas une marque elle n'est pas trés jolie mais tellement pratique!!!
les filles c'est un investissement formidable!!!! ;)
et oui........................
Ca fait 2 ans que j'en ai une. . . on ne se lasse que de la forme du pain toujours la même.
Dis, Dariamax, as tu essayé le pain en cocotte? c'est hyper facile , ça te fait une vrai miche toute ronde , toute craquellée. . . un vrai pain koi ;)
Un an que je suis accro... :oops:

Vive les pains bio (et oui, je vais me chercher mes farines, etc...), les bonnes brioches (même si au début c'était plutot des bri(que)oches)..
Et je viens de m'acheter le truc pour faire les baguettes au four (par exemple ICI)

La mienne est une LIDL et j'en suis super contente.
Ma maman en as une depuis la meme date que la mienne, une panasonic (payée + de 100€) et elle fait moins de trucs que la mienne !! :lol: :lol:

Pourquoi ne pas nous échanger nos recettes perso ??
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
Répondre

Revenir à « Cuisine »