? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut a toute, je remet en vente ce tshirt vert camouflage car il est tro petit pr moi! c'est une taille 3 (L) ...

5 euro + fdp

a bientot

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Tops XXL ]
et beh personne ??? snif
quelle taille??
C'est une taille L
up ;)
up!
up
tu as les mesures stp? je mets une option au cas où...
Nouvelle JEA et ça me plaît!!!
je te les met demain matin !!!!

byou

vero
coucou alors il fait 50 cm dans la hauteur et 40 dans la largeur..
j espere que c'est les mesure que tu voulais m y connai pa tro :oops:

byou

vero
uuuuuup
uuup
uup
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »