Voilà , je suis un peu dégoutée car je déménage et ma soeur ne m'a même pas proposé que son copain vienne nous aider. On va faire tout ça à 3, mon copain, ma mère, qui a des problèmes de dos et moi! Pour les cartons ça va mais la machine à laver, le frigo, le matelas, c'est une autre histoire! (2eme sans ascenceur) Bref, je préfère ne pas lui demander car elle s'est plaind de sa belle soeur à qui elle a rendu service (covoiturage pour repas de famille) et qui ne l'a pas remboursé de ses frais... Elle m'a aussi dit que moi ça va car quand elle me ramène souvent après je lui achète du thé ou des babioles!
Ca m'a vraiment choqué! Je ne savais pas qu'elle attendait un retour financier quand elle me dépose à Paris en rentrant de province!!! Ca me viendrait jamais à l'idée de faire payer ma soeur ou mon frère pour partager ma voiture!!! (bon j'ai plus de voiture, c'est vrai!)
Je dis pas pour un départ en vacances avec de gros ffrais d'essence et de péages mais pour 100km!! Surtout, qu'ils sont pas fauchés!!
Je me rend compte surtout que quand je lui offre un petit truc (livre pour le bébé, thé sans théine, culottes neuves trop petite pour moi) elle calcule que je lui rembourse le service qu'elle m'a rendu! :-s
Vous en pensez quoi?
Ca m'a vraiment choqué! Je ne savais pas qu'elle attendait un retour financier quand elle me dépose à Paris en rentrant de province!!! Ca me viendrait jamais à l'idée de faire payer ma soeur ou mon frère pour partager ma voiture!!! (bon j'ai plus de voiture, c'est vrai!)
Je dis pas pour un départ en vacances avec de gros ffrais d'essence et de péages mais pour 100km!! Surtout, qu'ils sont pas fauchés!!
Je me rend compte surtout que quand je lui offre un petit truc (livre pour le bébé, thé sans théine, culottes neuves trop petite pour moi) elle calcule que je lui rembourse le service qu'elle m'a rendu! :-s
Vous en pensez quoi?