Bonjour a vous tous je m'escuse si ce n'est pas le bon endroit pour demander sa mais voila j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de sujet sur les recettes de cuisine de chacun etc car moi j'adore crée de nouvelles recettes ; a mon avis c'est un topic qui marcherais enfin voila c'est juste une suggestion merci de m'avoir lu 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le sujet a déjà été abordé il y a quelques temps. Et je crois que la procédure à suivre est la suivante :
1°) Tu rédiges une recette qui t'appartient (inventée par toi ou par quelqu'un de ton entourage, surtout pas de copier coller d'un bouquin ou autre).
2°) Tu envoies le tout à Anne qui se charge de le publier.
J'ignore où se trouve le topic où ce sujet avait été abordé, mais voilà j'espère que ce que je viens de te dire t'aidera un peu.
Bye
1°) Tu rédiges une recette qui t'appartient (inventée par toi ou par quelqu'un de ton entourage, surtout pas de copier coller d'un bouquin ou autre).
2°) Tu envoies le tout à Anne qui se charge de le publier.
J'ignore où se trouve le topic où ce sujet avait été abordé, mais voilà j'espère que ce que je viens de te dire t'aidera un peu.
Bye
_________________________________
Le dormeur doit se réveiller... afin d'embrasser le néant
Le dormeur doit se réveiller... afin d'embrasser le néant
point supplémentaire, avant ça, il faut m'inviter pour que je goûte la recette... et qu'en même temps que la publication de la recette je publie mon avis 
VOILA le petit lien qui va bien avec ce que dit Dee
Par contre Angus, désolée, mais il semblerait qu'Anne n'évoque pas la close dont tu parles
Il faut trouver autre chose pour te faire inviter à diner

Par contre Angus, désolée, mais il semblerait qu'Anne n'évoque pas la close dont tu parles
En fait il s'agira d'une nouvelle rubrique du mag, donc si vous avez une photo c'est mieux
Cette rubrique n'a pas encore ouvert ces portes, mais devrait voir le jour dans le courant de mois d'octobre.
Cette rubrique n'a pas encore ouvert ces portes, mais devrait voir le jour dans le courant de mois d'octobre.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
anne a écrit :En fait il s'agira d'une nouvelle rubrique du mag, donc si vous avez une photo c'est mieux
Cette rubrique n'a pas encore ouvert ces portes, mais devrait voir le jour dans le courant de mois d'octobre.
sérieusement Anne ça va se faire? si oui vous pouvez compter sur moi pour vous inonder de recettes
mais tu prévois plusieurs catégories? si oui je promets de vous faire découvrir la gastronomie belge aussi
Oui oui ca va se faire
Nous n'en sommes pas encore à pouvoir créer plusieurs catégories, les gens qui m'envoient autre chose que des copier coller ne sont pas légions.
Alors je veux bien tes recettes perso
Vas y innonde ma boîte
Nous n'en sommes pas encore à pouvoir créer plusieurs catégories, les gens qui m'envoient autre chose que des copier coller ne sont pas légions.
Alors je veux bien tes recettes perso
Vas y innonde ma boîte
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ok bon ben je vais m'y mettre alors (surtout pour faire les photos
)
tu me donnes une tite semaine et je commence à inonder ta boite
tu me donnes une tite semaine et je commence à inonder ta boite
ah ben zut... à mon avis, elle a été égarée alors...Lil'Kitty a écrit :VOILA le petit lien qui va bien avec ce que dit Dee
Par contre Angus, désolée, mais il semblerait qu'Anne n'évoque pas la close dont tu parlesIl faut trouver autre chose pour te faire inviter à diner
;)
Bon, eh bien si on m'invite, j'apporte la boisson ! voilou !! c'est pas une bonne raison ça ?... et ptit massage en cadeau allez... :p
anne premières recette envoyées 
plus modo ni en pause!!!!
hein, quoi ?Eve03 a écrit :anne premières recette envoyées
mais j'ai rien gouté moi encore !
AgnusDei a écrit :hein, quoi ?Eve03 a écrit :anne premières recette envoyées
mais j'ai rien gouté moi encore !
ben viens :p mais la distance Rennes/Bruxelles est pour toi hein
plus modo ni en pause!!!!
bon alors les super cuisinères et cuisiniers on nous demande une rubrique mais pour la faire tout le monde doit apporter sa contribution et là ...rien ou pas grand chose...allez on se bouge! au fourneaux!
donc je rappelle
1, recette personnelle, pas de copié collé svp
2, avec une photo c'est plus appétissant
3, envoyez le tout à contact at vivelesrondes.com
merciiiiiiiii
donc je rappelle
1, recette personnelle, pas de copié collé svp
2, avec une photo c'est plus appétissant
3, envoyez le tout à contact at vivelesrondes.com
merciiiiiiiii
plus modo ni en pause!!!!
géniaaaaaaaaaaaaal :multi:
j'ai déjà mon petit site sur le sujet mais je vais vous envoyer ça très vite
une petite question: peut-on vous envoyer des photos et une recette qu'on aurait reprise d'un bouquin MAIS qu'on aurait d'office testée (voire légèrement modifiée) ou vraiment c'est pas possible?
Car finalement les recettes persos viennent souvent de quelque part non? (d'une maman, d'un bouquin, d'une idée vue à la télé etc)
Si pas, j'ai quand même dans ma marmite, quelques recettes familiales
excellente idée en tout cas, merci !
bizzzzzz
j'ai déjà mon petit site sur le sujet mais je vais vous envoyer ça très vite
une petite question: peut-on vous envoyer des photos et une recette qu'on aurait reprise d'un bouquin MAIS qu'on aurait d'office testée (voire légèrement modifiée) ou vraiment c'est pas possible?
Car finalement les recettes persos viennent souvent de quelque part non? (d'une maman, d'un bouquin, d'une idée vue à la télé etc)
Si pas, j'ai quand même dans ma marmite, quelques recettes familiales
excellente idée en tout cas, merci !
bizzzzzz
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Bénabar
les recettes doivent être personnelles yeyelle. Bien évidemment toute recette (ou presque) vient de quelque part...mais nous ne voulons pas de recette copiée d'un bouquin ou d'un site (question de propriété intellectuelle et d'originalité) donc une recette dont tu ne sais les origines tellement elle a tourné et a été modifée par un nombre important de cordons bleus ok mais la recette vue dans un bouquin et prise à la lettre non
de toute façon te connaissant on va en avoir des recettes
allez zou au boulot!
de toute façon te connaissant on va en avoir des recettes
plus modo ni en pause!!!!
