? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et tous,
Est ce que quelqu'un peut me dire où acheter des ceintures grandes tailles?
Merci d'avance
moi je les prends chez m&s et chez newlook et j en suis tres satisfaite
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
je suis allée sur le site torrid hier et j'ai vu des ceintures grandes tailles, mais bon il faut faire une autre commande car je pense que les frais de port sont élevés.
Il y a un modèle de ceinture double fine dans le catalogue taillissime : plate dans le catalogue hiver et tressée dans le catalogue été. En fait, ce sont deux ceinture mises bout à bout (la boucle de l'une sur la fin de l'autre) donc on peut les utiliser séparées.
--
coucou,
Moi j'en ai acheté une chez la hall aux vêtements. J'ai vu des ceintures allant jusqu'au 120cm si ca peut t'aider.
firstchrist a écrit :Bonsoir à toutes et tous,
Est ce que quelqu'un peut me dire où acheter des ceintures grandes tailles?
Merci d'avance

Tout dépend de la taille que tu fais, et du modèle que tu recherche ?

Donnes nous un peu plus de précisions et tu verres qu'il y a pas mal de pistes comme les messages ci dessus peuvent déjà te le montrer :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merçi à toutes de vos réponses.

Je fais un 48/50 et en fait je cherche trés fine (2.5cm à 3 cm de large grand maximum...)
je dois en avoir une..je te fais une photo plus tard...bisous :)
préfère paypal (+0.50) chèque, remise en mains propres

pour les photos plus grandes donner moi votre mails en mp je vous les enverrais
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »