? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre ce joli maillot transparent qui malheureusement est beaucoup trop grand pour moi....
Je ne me souviens plus de la taille... et comme il est transparent, j'avais coupé l'étiquette ou elle était indiquée... donc je vous ai mis les dimensions.

largeur env81 cm
longueur 72 cm

A vendre 20€ fdp compris en lettre simple (en france).
Dernière modification par doudounette78 le jeudi 15 février 17:12, modifié 3 fois.
Hello!


Option!

Tu fais quelle taille?
:)
quand je le mettais, ca devait etre 56/58
Oups, j'abandonne!
:)
mais suis pas sur de la taille, c'est pour cela que j'ai mis les mesures.... :D
ce tres joli maillot transparent est toujours dispo.
Pour la taille, je ne m'en rappelle plus. Vous avez les dimensions pour voir s'il peut vous aller :D
BAISSE DE PRIX A 15€ FDP COMPRIS EN LETTRE SIMPLE EN FRANCE
up
UP
up
up
up
Hello!

C'est possible une photo portée stp? Et si oui me dire quelle taille tu fais pour que je puisse me faire une idée.

Option remise! :D
:)
euh... un photo portée je veux bien mais ca ne va pas t'aider... car il est trop grand pour moi....
je mets du 50 ou 52 en ce moment ca dépend de comment ca taille
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »