Boonjour je suis doudou-fou,
je suis une demoiselle de 18 ans, je suis grosse depuis toute petite, suite à de gros soucis psycho et 2 ans d'antidépresseurs je me suis prise dans les dents 30 kg.
:shock:

Depuis un ans ou presque j'ai arrêté les antidpresseurs et j'ai fait un peut attention et j'ai perdu 8 kg.
Là j'en suis à 98 kg pour 1m 64 j'espèrerais atteindre l'année prochaine 80 kg car je me sentirais bien à ce poids .

ps: c'est la première fois que j'ose ici ou ailleur dire mon poids personne ne le connais.
J'ai des problèmes avec mon image, je ne m'aime pas, niveau sentimental c'est le vide je ne plait pas :? .
Ma famille en particulier ma mère et ma grand mère me harcèlent pour que je maigrisse depuis que je suis toute petite.
Vers 8/9 ans ma mère me disait de respirer par les côtes pour qu'on voit moins mon gros ventre, ma grand mère quant elle voit un magasin où on vend des corset me dit tiens tu vois ils ont des corsets ( ?( :( ).
Ma mère ne voulait pas sortir avec moi car elle avait honte de moi et elle le disait clairement.
"j'ai pas une fille j'ai un ventre" "si tu continus comme ça tu ressemblera à obélix" et plus réssament suit à un concours où j'ai été jugé plus sévèrement que les autres (c'était flagrant! mais je crois que ce n'est pas par rapport à mon physique mais au faite que les autres concurrants avaient leurs parents dans la salle...) elle à essayer de me monter contre le jury en me disant que s'il avaient été plus dur avec moi c'est parce que j'étais grosse et qu'il fallait que je maigrisse . (con comme je suis je l'ai cru!).

A 9 ans on m'a fait faire un régime, j'avais bien perdu chez moi c'était l'inquisition! Lors des fêtes ma cousines mangeait des trucs de fête et moi je devais la regarder car ma mère ne voulait pas que j'y touche.... pleins d'autres trucs dans le genre... le pire c'est que ma grand mère et ma mère" se portent bien "!

Voilà pourquoi je suis hyper frustrée, depuis que je suis une thérapie ça va mieux, peut être est ce une raison combinée à une alimentation plus équilibrée qui m'on fait maigrir?

voilà je voulais vous dire que j'aimais beaucoup votre forum et je vous souhaite bon courrage pour la suite.

PS:désolé d'avoir été longue, je voulais être honnête et j'avais besoin d'en parler.

Merci de m'avoir lu.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »