? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon beh voilà je me lance! Une copine m'avait parlé de ce forum, je vous lis depuis quelques temps et là vu que je ne me sens pas très bien, j'ai décidé de m'inscire pour vous demander conseil.
Je vais tâcher de poster dans la bonne rubrique.

J'ai 24ans, je suis ronde et je le vis mal ... pour l'instant. J'espère que vous pourrez m'aider et que je pourrais en aider d'autres à mon tour.

:Fade-color
Bienvenue à toi et tu devrais trouver ce que tu recherches au hasard des différentes rubriques :D
Bonjour,
Moi c'est chochotte1, je suis un peu dans le même problème que toi, problème de poids et surtout d'image, je veux perdre ses kilos quim'empeche de faire ce que j'ai envi de faire et surtout être moi même. Car on se cache facilement derrière tout ca et on loupe beaucoup de choses!!!!
J'ai un petit garçon de 2 ans et je veux pouvoir faire pleins de choses avec lui alors c'est la bataille contre les kilos.
chochotte1 a écrit :Bonjour,
Moi c'est chochotte1, je suis un peu dans le même problème que toi, problème de poids et surtout d'image, je veux perdre ses kilos quim'empeche de faire ce que j'ai envi de faire et surtout être moi même. Car on se cache facilement derrière tout ca et on loupe beaucoup de choses!!!!
J'ai un petit garçon de 2 ans et je veux pouvoir faire pleins de choses avec lui alors c'est la bataille contre les kilos.

Bonjour et bienvenue,
Excuses-moi, mais je ne comprends pas ton problème d'image, car j'ai lu tes posts et tu cherches à faire un book photo non ? Donc tu sembles avoir déjà fait un travail sur toi, car c'est un pas difficile en termes d'image de soi, une telle démarche !
Et dans le même temps, tu sembles évoquer une envie de perdre tes kilos pour faire plein de choses, tu parles de bataille...
Alors, la thérapie par la photo pour t'assumer en tant que ronde ou l'amaigrissement pour t'affranchir de ce statut ????
Je suis perplexe ....
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Bonjour,
Pour repondre a ta question sur l image de soi, pour moi perso en tout cas depuis que j'ai mon fils ca va mieux vis a vis du regard des autres mais sinon je n'ai pas trop de probleme avec mon visage c'est mon corp que je deteste c'est pour cela que je precise bien un book portrait!!
Oups.... j'avais pas vu la nuance...
Mais alors pourquoi poster ici, pour des portraits ???? Quel rapport avec VLR ?
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »