j'ai acheté cette robe Torrid et quand je l'ai essayée, j'ai tout de suite su qu'elle n'était pas faite pour moi ... Même pas la peine de la garder ! Aucun doute sur le fait que je ne la mettrai jamais
Je la revends donc.
Elle est composée de 2 parties : un haut noir et la jupe toute colorée.
Pour le haut, il y a des plissés un peu partout : sur les épaules, au niveau de la poitrine (d'où la forme rappelant un peu le col bénitier), sur les côtés. Ces différents plissés permettent au tissu de ne pas être trop moulant
Pour la jupe, elle est découpée comme des flammes en bas. Il y a une ceinture satinée (enfin, c'est pas vraiment en ceinture. Le haut noir et la jupe sont cousus entre eux grâce à un bout de satin)
Le motif de la jupe est très japonisant (rose, blanc, marron clair par touche et noir)
Il s'agit d'une taille 16 soit 48-50.
Les mesures donnent à plat :
Poitrine : 53 Ã 70
Taille : 48 Ã 66
Hanches : 63 (pas du tout extensible à cause de la ceinture en satin)
Longueur (de l'épaule jusqu'aux pans de la jupe): 116 cm au plus court à 137 cm
Je précise que je n'ai pas tiré à fond sur le tissu
Prix : 27€ + fdp (aux alentours de 5€ en colissimo, je pense)
Priorité à Athanyaw qui m'avait demandé des photos en mp
Je la revends donc.
Elle est composée de 2 parties : un haut noir et la jupe toute colorée.
Pour le haut, il y a des plissés un peu partout : sur les épaules, au niveau de la poitrine (d'où la forme rappelant un peu le col bénitier), sur les côtés. Ces différents plissés permettent au tissu de ne pas être trop moulant
Pour la jupe, elle est découpée comme des flammes en bas. Il y a une ceinture satinée (enfin, c'est pas vraiment en ceinture. Le haut noir et la jupe sont cousus entre eux grâce à un bout de satin)
Le motif de la jupe est très japonisant (rose, blanc, marron clair par touche et noir)
Il s'agit d'une taille 16 soit 48-50.
Les mesures donnent à plat :
Poitrine : 53 Ã 70
Taille : 48 Ã 66
Hanches : 63 (pas du tout extensible à cause de la ceinture en satin)
Longueur (de l'épaule jusqu'aux pans de la jupe): 116 cm au plus court à 137 cm
Je précise que je n'ai pas tiré à fond sur le tissu
Prix : 27€ + fdp (aux alentours de 5€ en colissimo, je pense)
Priorité à Athanyaw qui m'avait demandé des photos en mp