En ce moment, charlotte ( 20 mois) est passée en mode hyper pénible.
Jusqu'à présent, elle s'exprimait en chino-arabo-alieno....bref elle babillait dans son propre language incomprehensible mais très mignon. Là , on commence à comprendre quelques mots mais de plus en plus, elle crie, elle hurle pour tout et n'importe quoi.
Et j'avoue que de temps à autre me traverse l'idée d'un bouton off ou d'une grande boite pour la ranger dans un coin.
Bref, elle est en train de m'user les nerfs à petit feu.
Avez-vous des trucs pour lui faire comprendre que hurler c'est mal? Ou je n'ai plus comme choix que l'exil, le pensionnat ou les boules quies.
Jusqu'à présent, elle s'exprimait en chino-arabo-alieno....bref elle babillait dans son propre language incomprehensible mais très mignon. Là , on commence à comprendre quelques mots mais de plus en plus, elle crie, elle hurle pour tout et n'importe quoi.
Et j'avoue que de temps à autre me traverse l'idée d'un bouton off ou d'une grande boite pour la ranger dans un coin.
Avez-vous des trucs pour lui faire comprendre que hurler c'est mal? Ou je n'ai plus comme choix que l'exil, le pensionnat ou les boules quies.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
