Salut, je vends ce faux cache-coeur blanc : c'est à dire que quand on l'ouvre, il y a comme un t-shirt devant, les liens se nouent dans le dos. Les avantages : pas besoin de mettre un top en dessous et ce genre de vêtement affine la taille. Je l'ai trés peu porté, peut-être 4/5 fois. Le blanc est encore éclatant !
Sa matière est 100% coton. C'est un taille XL de chez M's mode.

Prix de vente : 7€+ fdp à ajouter.
carpe diem
c'est un blanc transparent?

tu peux mettre les mesure de la poitrine et niveau ventre plus la longeur???

merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Non ce n'est pas transparent, le tissu est assez épais et puis il y a le devant comme un t-shirt plus les 2 rabats du cache-coeur. Aprés derrière, c'est sûr qu'on voit un peu, ça reste du tissu blanc...
La poitrine fait 53 cm et le ventre 54 cm.
carpe diem
up
carpe diem
up
carpe diem
Et la longueur est de combien?

xl ca correspond a quoi comme taille ?

Merci
Xl chez m's mode : ça doit être un 50/52, il me semble, suis pas sûre en fait ! Quant à la longueur, il fait 61 cm.
carpe diem
Le voici porté, ça fait pas super car il n'est plus à ma taille mais ça donne une idée quand même..
carpe diem
up
carpe diem
up
carpe diem
je prends également, à côté de la veste
la suite en MP
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »