? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les rondes :kiss:

Je cherche une jolie ronde pour une séance de nu, semi nu, mon idée tourne autour du nu sensuel (pas d'erotique) ou burlesque (pourquoi pas les 2).

Je n'ai encore jamais travaillé avec une ronde, mais vous pourrez vous faire une idée de mon taf ici :

http://www.image-ris.com
http://www.image-ris.com/initialeb

Evidamment, je suis sérieux (42 ans et 3 ans de photos), evidamment, je ne vais pas dire le contraire.

Bonne humeur souhaitée.

Je suis dans l'orne (61) à gauville (si si, ça existe) je me déplace à 150 kms à la ronde :lol: donc, caen, le mans, alençon, l'aigle, paris etc ...

J'ai mon petit studio transportable donc, si vous avez une tite pièce, ça le fait.

A bientôt

Richard
bonjour,

as tu un email pour pouvoir communiquer plus facilement.
Je suis en bas debit, je n'ai pas pu voir toutes tes photos mais à priori ca m'interresse.
je n'ai pu voir que la serie " pecheresse" mais je l trouvé t sympa!
moi je trouve ca tres interessant, ca me plairait bien de faire e genre de photos jai vu tous ce que vous avez fais et j'avoue que c'est tres bien...

effectivement si vous aviez une adresse email ca serait plus facile
je vous laisse la mienne

feludja@hotmail.com

^_^
moi je trouve ca tres interessant, ca me plairait bien de faire e genre de photos jai vu tous ce que vous avez fais et j'avoue que c'est tres bien...

effectivement si vous aviez une adresse email ca serait plus facile
je vous laisse la mienne

feludja@hotmail.com

^_^
voici mon mail : ris@image-ris.com

Si vous avez quelques photos à me faire parvenir, histoire que je puisse sélectionner l'une d'entre vous.

Merci de vos réponses, je communiquerai avec vous en particulier prochainement.

Richard
bonjour

voila je m'apelle jessica j'ai 22 ans et je m'abille en 44.
j'ai fais une scéance de nu artistique avec un photographe il y a quelque moi, j'ai adorer je voudrais bien retenter l'expérience.

en revanche comme on ne peut faire la séance chez moi, il fodra s'organiser pour louer une chambre d'hotel (je pairai si se n'est pas trop chère ;) )

je sui libre tout les week-end.

au plaisir :D
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »