slt

vends top sans manche 48-50 assez long
C&A
15€ frais d'exp compris
salut, je serai peut-être intéressée mais j'aurais besoin d'autres infos : couleur exacte, mesures, tissu...et si t'avais une photo plus grande, s'te plait :oops: ça serait génial !!! merci.
je me met en deuxieme si silandaise ne le prend pas moi je le prends sure il me plait trop
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
je me mets a la suite
trés joli
:) bon, moi, j'attends toujours le détail des mesures, les filles :( !! Dès que je l'ai l'info, je vous dit si je le prends ou si je laisse ! ;)
pour les mesures, je fais ca en rentrant de mon week, promis pour l'instant je te le réserve
bon week...
merci miloue :D car la photo est petite et on voit pas bien les détails ! si c'est un vrai cache-coeur ? la couleur exacte ? long comment ? tissu élasthanne ?... y a du boulot !! ;) A PLUS, donc. :P
Alors il et noir et a petit pois assez long et en mode cache coeur...taille 48-50 il est tres élastique....
photo
ciao miloue :D , quand tu dis assez long, c'est quoi ? +ou - 70 cm ? dis-moi et je te donne ma réponse tout de suite ;)
Slt a plat 68 cm pile!!!!!!!!!!!lol
bon, je le prends, je te MP :!:
réservé :o
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »