? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus que quelques jours avant le terme (24 janvier) et j'en ai MARRE!!! :bad-words:
Je sais bien qu'il faut etre patiente et tout et tout et tout et que c'est bébé qui decide quand sortir, mais la il pourrait bien se decider l'asticot parce que j'en ai ma claque du gros ventre et du mal de dos :?
Je voudrais aller me promener un peu plus mais apres 15 min de marche il faut que je me pose, une vrai baleine!
Mon humeur est un peu comme ça: :changes:
J'aurais plein de choses a faire mais j'ai rien envie de faire, je tourne en rond, c'est pathetique :roll:
En tout cas j'espere vraiment que je vais pas depasser le terme parce que la je vais vraiment peter un cable!!!

Bon, j'arrette de me plaindre.
Ca fait du bien de vider un peu son sac, surtout que je sais que dans quelques jours ce post me fera sourire ;)
Je crois qu'on est toutes comme ça pendant le dernier mois de grossesse. J'en trépignais presque d'impatience :D Tout ce que je peux te dire, c'est de profiter au maximum de ces derniers jours de calme avant la tempête. Fais provision de moments tranquilles, il est possible que tu n'en aies pas avant longtemps ;)
Et quand tu ne l'aura plus ton gros bidon de grossesse... tu déprimera de ne plus l'avoir.
Tu te sentira vide.
Bébé te cassera les oreilles...

toussa toussa quoi.

Tu seras comblée, mais nostalgique du "avant".

Bon courage en tout cas, profites en pour te reposer au maximum. Le plu dur arrive ;)
salut,

je te comprend moi je suis a 34SA bon j'ai encore 46 jours devant moi, mais que c'est long les dernier mois, déjà je flippe de l'accouchement mais en même temps je sais plus quoi faire de ma peau, bon j'ai de la chance car je n'est n'y mal de dos, n'y un énorme gros ventre, mais par contre un moindre geste (ex défaire le sapin de noel) bin j'en peu plus :cry:
allé courage ma belle, j'espère que ton homme te soutien car le mien c'est pas le top, il me reproche de rien faire comme il dit: "ta que ça a faire de tes journée" pffffffffffff les hommes!

tiens nous au courant ;)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Profites de ses derniers instants pour te reposer un max car le plus dur et à venir!!! et puis profitez avec ton zom des derniers instants à 2 car votre vie ne sera plus jamais la même!!! et puis comme dit Carolyne, dans quelques temps tu regretteras que bibou ne soit plus dans ton ventre!!! ;)
Allez ma grande, c'est la dernière ligne droite, courage!!! ;)
:kiss:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
t'en fais pas, le temps passe très vite!!

moi aussi, j'étais impatiente que bébé arrive et aujourd'hui, elle a 4 mois et demi et j'ai pas vu le temps passer!! :shock:
Petronille
bon, je vais pas te dire grand chose de différent...
mais c'est clair, le dernier mois traine en longueur...
profites-en pour les derniers préparatifs...(comme la déco de la chambre de bébé, prévoir tous les trucs administratifs que tu auras à faire juste après la naissance, ou bien préparer des plats cuisinés que tu congèle...crois moi, au début, t'as pas troop le temps de cuisiner, et tu seras contente de manger qqchose qui sort des pates ou des plateaux de l'hopital!!!)
je te dis ca car, moi, étant hospitalisée le dernier mois, j'ai trouvé le temps super long, en plus d'être inquiète, et je n'ai pas pû faire tous ces trucs!!!

en tout cas, d'ici peu, bibou sera dans tes bras, et qui sait?! peut etre plus tôt que tu ne le penses!!!

:kiss:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Merci les filles pour vos petits mots! :kiss:

Mon mari est adorable, il m'aide, me soutient et me supporte ;) Un vrai amour!

Je crois que je realise pas trop l'ampleur de la tempete qui va deferler et s'installer d'ici quelques jours! :lol:
Mais je me rejouis tellement! :D

Je sais que ca va me faire bizzare de ne plus me prendre de coup dans les cotes et de me sentir "vide", mais en meme temps j'ai tellement envie de voir le papa avec sa petite merveille dans les bras!
Par contre je me rejouis de revoir mes pieds quand je marche! :lol:
Tenma-chan a écrit :Par contre je me rejouis de revoir mes pieds quand je marche! :lol:

Heu oui...
sois pas trop préssée quand même hein :mrgreen:
Je te comprends et te soutiens de tout mon Coeur ;)

Imagine moi qui suis qu'à 4 petits mois de grossesse!
J'ai déjà hâte d'être en congés maternité! C'est pô avant fin avril mais j'en peux déjà plus!!!

En tous les cas profite de ces derniers moments pour te reposer ma Belle, et essaie d'être un maximum reposée et en forme pour accueillir ton Bibou dignement!
Je sais que j'étais pour ma part un peu dans le cosmos à cause de la fatigue pour Maxime et je m'en suis voulu! Mais on choisit pas hein!

En tous les cas, je suis de tout coeur avec toi dans cette dernière ligne droite!
Pour ma part, Maxime est né pile le jour du terme...(la veille, je lui avais parlé, je lui avais demandé de déclencher les hormones ;) et il a écouté! Déjà un bon petit à l'époque!)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Tout comme les filles, profitez bien de vos derniers moments à deux. Très bientôt, tout aura changé.

Et pis t'inquiètes pas, bébé finit toujours par sortir. :mrgreen:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Douce_Feline a écrit :Pour ma part, Maxime est né pile le jour du terme...(la veille, je lui avais parlé, je lui avais demandé de déclencher les hormones ;) et il a écouté! Déjà un bon petit à l'époque!)

Le mien ca doit etre une petite tete de mule, remarque il a de qui tenir!
Pour l'echo morpho je lui ai bien explique de pas croiser les jambes qu'on puisse voir si il y avait une zigounette ou pas et ben Monsieur a pa croise les jambes il a tenus super serree pour qu'on voie rien =D> Petit malin!
Et la je lui parle tout les jours en lui disant que tout est pret et qu'on l'attend et qu'il est temps qu'il sorte!
Meme le papa qui est bien plus patient que moi c'est mis a lui dire qu'il fallait qu'il se pointe! :lol:
si tu veux, pour le faire sortir, il y a quelques astuces...

lorsque l'on m'a annoncé que je devais être déclenchée (pour finir tout comte fait par me faire une césarienne), les sages-femmes de l'UGP m'ont "obligée" à faire quelques trucs...

descendre du service par l'escalier plusieurs fois par jour en prenant soin d'y aller à pas lourds... (je remontais par l'ascenseur)
;) petits calins avec zhom... (j'ai même eu le droit à une permission!!!) :oops:
manger épicé...
et bien d'autres...
comme elles m'ont dit, certains "trucs" ne sont pas prouvés scientifiquement, mais bon, pourquoi pas tenter!!!

allez, courage, va!!! ;) :kiss:

re,

attend edwige76 ta quand même pas fait un calin avec ton homme à l'hopital?? :oops:
moi je pourrai pas c'est trop gloque :lol:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
chichimi a écrit :re,

attend edwige76 ta quand même pas fait un calin avec ton homme à l'hopital?? :oops:
moi je pourrai pas c'est trop gloque :lol:

chichimi

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non,
mais j'ai eu le droit de m'absenter de l'hopital une demie journée... les sages femmes ont raconté aux médecins, que c'était l'anniversaire de zhom, et donc qu'on voulait se faire un ptit repas à deux... ils les ont crues!!!

bon, ca n'a pas marché... mais c'était un bon repas aux chandelles... :oops: ;)

encore merci aux SF!!

Répondre

Revenir à « 9 mois »