Coucou a toutes,
Je suis nouvelle ici et cette fois ci c'est moi qui me lance.
J'ai 19 ans je suis avec mon cheri depuis 4 ans, on vit ensemble depuis presque deux ans. Nous sommes fous amoureux, nous sommes sur de nous, de notre couple et surtout de notre amour. Au yeux des autres nous sommes le couple idéal.
Quel est le probleme alors??
Mon cheri m'a demandé en mariage et (je suis toute emue rien que d'y repenser) j'ai dit oui!!Nous pensions au depart attendre deux trois ans avant de se marier afin de ne pas choquer, mais nous avons preferé fixé la date au mois d'avril 2008. Tout d'abord parce qu'on s'aime et a quoi ca sert d'attendre un ans, trois ans, ou dix ans de plus quand on est sur de soi et deuxiement parce que mon pere est gravement malade(cancer des poumons) et qu'il ne sera pas la pour m'accompagner a l'autel si on attendait trop.(ps:je ne compte pas dire pourquoi on "avance" le mariage)
Donc toutes les personnes de ma famille sont extremement heureuse pour nous mais pour ce qui est de la famille de zhom c'est une autre histoire.
Pour sa mére, (parents divorcés) elle sera scotchée et nous dira surement avec un sourire navré de bien y reflechir et qu'on doit attendre(elle ne croit plus au mariage!!).
Quand a mon beau pere ca va etre la catastrophe, il n'acceptera absolument pas que son fils ne fasse pas ce qu'il avait prevu pour lui(gagner beaucoup d'argent et epouser une merveilleusement fiqué et mince!), deja qu'il son un peu en froid en ce moment...Je ne dis pas qu'il ne m'apprecie pas, au contraire disons juste que je ne suis pas ce qu'il avait prevu.
Ma question est donc: Comment leur annoncer la "bonne" nouvelle en leur faisant avaler la pilulle??et comment eviter a belle maman de degringolé de sa chaise et a beau papa de faire une crise cardiaque??
Desolée d'aoir été si longue mais j'avais besoin de me lacher!!!
Un gros bisous a toutes et merci pour vos reponses!!
Ps: certaines ont elles deja connu ca?
Je suis nouvelle ici et cette fois ci c'est moi qui me lance.
J'ai 19 ans je suis avec mon cheri depuis 4 ans, on vit ensemble depuis presque deux ans. Nous sommes fous amoureux, nous sommes sur de nous, de notre couple et surtout de notre amour. Au yeux des autres nous sommes le couple idéal.
Quel est le probleme alors??
Mon cheri m'a demandé en mariage et (je suis toute emue rien que d'y repenser) j'ai dit oui!!Nous pensions au depart attendre deux trois ans avant de se marier afin de ne pas choquer, mais nous avons preferé fixé la date au mois d'avril 2008. Tout d'abord parce qu'on s'aime et a quoi ca sert d'attendre un ans, trois ans, ou dix ans de plus quand on est sur de soi et deuxiement parce que mon pere est gravement malade(cancer des poumons) et qu'il ne sera pas la pour m'accompagner a l'autel si on attendait trop.(ps:je ne compte pas dire pourquoi on "avance" le mariage)
Donc toutes les personnes de ma famille sont extremement heureuse pour nous mais pour ce qui est de la famille de zhom c'est une autre histoire.
Pour sa mére, (parents divorcés) elle sera scotchée et nous dira surement avec un sourire navré de bien y reflechir et qu'on doit attendre(elle ne croit plus au mariage!!).
Quand a mon beau pere ca va etre la catastrophe, il n'acceptera absolument pas que son fils ne fasse pas ce qu'il avait prevu pour lui(gagner beaucoup d'argent et epouser une merveilleusement fiqué et mince!), deja qu'il son un peu en froid en ce moment...Je ne dis pas qu'il ne m'apprecie pas, au contraire disons juste que je ne suis pas ce qu'il avait prevu.
Ma question est donc: Comment leur annoncer la "bonne" nouvelle en leur faisant avaler la pilulle??et comment eviter a belle maman de degringolé de sa chaise et a beau papa de faire une crise cardiaque??
Desolée d'aoir été si longue mais j'avais besoin de me lacher!!!
Un gros bisous a toutes et merci pour vos reponses!!
Ps: certaines ont elles deja connu ca?
